Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Demande pour retoucher une photo

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Demande pour retoucher une photo

Messagepar VanesSparrow » 25 Aoû 2017, 19:26

Bonjour,

Je me permets de poster ma demande ici afin qu'une bonne âme accepte de me retoucher juste une photo. Il s'agit d'une photo de mon mariage, et je souhaite m'en servir comme faire-part de remerciement pour les invités.

Les critères principaux sont qu'elle soit nette, que les couleurs soient belles (thème rouge et noir) et dans la mesure du possible que le décor derrière soit modifié (uni ou décor adapté).

J'espère ne pas être incorrecte en vous demandant ce service, mais je n'y connais vraiment rien aux logiciels de retouche et je ne sais pas à qui m'adresser.

Merci par avance à la personne qui acceptera, je joindrai la photo en message privé.

Cordialement,

Vanessa
VanesSparrow
La nouveauté

Re: Demande pour retoucher une photo

Messagepar aigledesmers » 12 Nov 2017, 19:50

Bonjour !!!
As-tu trouver quelqu'un pour corriger ta photo ?
J'espère que depuis ton post, tu as réussi à faire tes corrections.
Amicalement
Bernard
Amicalement,
Bernard
aigledesmers
Apprenti ppnaute

materiel: Canon EOS 550D/ORION 80 ED/samyang 500mm f6.3 - Canon EOS 650D/Tamron SP 150-600mm F5-6.3 Di VC USD/Tamron SP AF 17-50mm f2.8 Di II VC/TAMRON 90mm SP f/2.8 Di Macro VC USD/Tamron 200mm(adaptall2) -Sony Nex5/18-55mm - Trépied BENRO A2570T et rotule BENRO N00 - Rotule pendulaire gimball WENFAN GH 900 - monopode Manfrotto - trépied SLIK 35D - Jumelles BOSMA 8x42 - Tente Affût-siège monoplace Stealth-Gear.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo