Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Densité des couleurs

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Densité des couleurs

Messagepar bisounours57 » 01 Fév 2010, 13:41

Bonjour,
J'utilise photoshop CS4 pour la création d'affiche en CMJN.

Mon imprimeur vient de m'envoyer ce message:

Certaines zones couleurs (fichier recto / verso) ont une densité trop grande comme suit
C: 86% (Cyan / bleu)
M: 85% (Magenta / rouge)
Y: 79% (Yellow / jaune)
K: 100% (blacK / noir)
Quand il y a trop d’encre sur le papier, on a des problèmes de séchage des documents et cela peut-être la cause de taches d´encre ou salissures. Pour obtenir un noir saturé parfait, recomposez le dans votre fichier avec seulement 100% noir (K), 50% maximum de bleu (Cyan) et 50% magenta

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

L'imprimeur etant capable de me donner ces resulats, comment puis-je les trouver moi même, et les changer moi même?

Par avance merci,

Cordialement,

Bisounours57
bisounours57
La nouveauté

Messagepar Invité » 01 Fév 2010, 18:34

Salut.
En arrivant sur ce forum, il est de coutume de se présenter et seulement après aller glaner l'une ou l'autre information.

Je te propose de t'exécuter sur ce point et de demander à ton imprimeur si un Taux d'encrage maximal de 300 % lui convient. Aussi demande lui s'il a un jobpotion à te proposer. Tu lui files bien un fichier PDF ?
Invité

Messagepar Invité » 01 Fév 2010, 19:01

Zut zut et rezut, j'ai fais un doublon :evil:
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo