Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Forum photo Forum photo animalière

Des nouvelles de Nina

Forum photo animalière : La pratique de la photographie animalière est de plus en plus courante de nos jours. Parlons-en dans ce forum.

Des nouvelles de Nina

Messagepar flora67 » 12 Aoû 2018, 21:32

Elle aussi, ça fait un petit moment que vous ne l'avez pas vue par ici !
Nina a maintenant 1 an 1/2, on ne peut pas dire qu'elle ait beaucoup grandi ( et au vu de la proportionnalité gabarit / nombre de connerie, elle est déjà très bien ainsi ).
C'est une petite coquine, mais tellement adorable qu'on lui passe tout.
C'est encore une petite gamine dans sa tête, et quand j'arrive avec les enfants, elle fonce à toute blinde du portail chercher un de ses multiples jouets traînant aux 4 coins de la maison, et se précipite sur eux la queue battante, impatiente de jouer.
Le moment qu'elle préfère, je pense, est quand ces deux dadais ( mes enfants ) ont l'idée lumineuse de s'emmener un apéro ou un goûter par terre au milieu de leurs jeux : on la voit s'allonger à leurs côtés, puis repartir en mâchant un truc, et c'est déjà trop tard. Pestouille.

1.
Lana Nina jeu 1 PP.jpg
Lana Nina jeu 1 PP.jpg (196.05 Kio) Vu 101 fois

2.
Lana Nina jeu 2PP.jpg
Lana Nina jeu 2PP.jpg (195.53 Kio) Vu 101 fois

3.
Nina Lana PP.jpg
Nina Lana PP.jpg (172.53 Kio) Vu 101 fois
Stéphanie
flora67
ppnaute intoxiqué

materiel: Hybride Olympus E-PL6 + Obj 14-42 mm II R + Obj 40‑150mm + Obj macro 30mm focale fixe

Re: Des nouvelles de Nina

Messagepar DSA205 » 12 Aoû 2018, 22:03

Trois jolies images qui fonctionnent bien, avec une préférence pour la une avec ce côté très dynamique accentué par le cadrage. Sur la dernière on peut percevoir la bienveillance des deux et surement un poil de complicité en lisant tes commentaires. Content de te revoir sur le fofo et tu n'as pas perdu la main pour les traitements :bob1
DSA205
ppnaute confirmé

materiel: CANON EOS 7D MK2
CANON EFS 15-85 / EF 50 1.8 / 100 Macro
SIGMA 150-600 Version C

Messagepar denez_breizh » 13 Aoû 2018, 08:31

De la tendresse et de la complicité sur la dernière... Beaucoup de dynamisme sur la première, tu as déclenché au bon moment. La lumière souligne bien la scène !
Cordialement,
Denis

Participez au concours octobre-novembre-décembre sur le thème : LES MOYENS DE TRANSPORT

Pas beaucoup de commentaires sur vos photos ? Et vous, allez-vous commenter celles des autres, dans TOUTES les rubriques ?
denez_breizh
Modérateur

materiel: Canon EOS-80D
Canon EOS-600D
Canon 50 1.8 STM, Canon 18-135, Canon 70-300, Canon 100-400. Tamron macro 90 mm f:2.8
Tamron 150-600 F:5/6.3
Divers accessoires indispensables.

Messagepar gazand » 13 Aoû 2018, 09:48

Merci de nous faire partager ces moments de vie avec Nina.
J'aime beaucoup la 1 avec ce dynamisme que tu as su si bien capter, mais j'adore la 3 avec ce moment de tendresse entre Nina et ta fille (toujours aussi jolie d'ailleurs) :
Nath

J'aime la photo, la cuisine, les sorties et les restos en amoureux, tout ça n'est pas incompatible.................
gazand
PPnaute addict

materiel: Canon 1300D / 77 D
Objectif Canon EF-S 18-55 III
Objectif Canon 50 mm STM
Objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM
Objectif Tamron SP 90 mm F/2.8 DI Macro 1:1 VC USD

Messagepar loug » 13 Aoû 2018, 18:50

*****, j'ai raté la semaine, je ne peux plus te donner mon coup de coeur mais la 1, pour son traitement, son dynamisme, la position du chien en est un,sans aucun doute
loug
ppnaute accro

Messagepar flora67 » 14 Aoû 2018, 20:53

DSA205 a écrit:Trois jolies images qui fonctionnent bien, avec une préférence pour la une avec ce côté très dynamique accentué par le cadrage. Sur la dernière on peut percevoir la bienveillance des deux et surement un poil de complicité en lisant tes commentaires. Content de te revoir sur le fofo et tu n'as pas perdu la main pour les traitements

Merci de ton avis DSA, je suis contente que tu remarques le cadrage, qui est une première pour moi !! ;)

denez_breizh a écrit:De la tendresse et de la complicité sur la dernière... Beaucoup de dynamisme sur la première, tu as déclenché au bon moment. La lumière souligne bien la scène !

Merci beaucoup Denis !

gazand a écrit:Merci de nous faire partager ces moments de vie avec Nina.
J'aime beaucoup la 1 avec ce dynamisme que tu as su si bien capter, mais j'adore la 3 avec ce moment de tendresse entre Nina et ta fille (toujours aussi jolie d'ailleurs)

Trip gentil Nath, merci !!

loug a écrit:*****, j'ai raté la semaine, je ne peux plus te donner mon coup de coeur mais la 1, pour son traitement, son dynamisme, la position du chien en est un,sans aucun doute

Rhoo bah zut, mais merci beaucoup de l'intention loug, c'est déjà super !!
Stéphanie
flora67
ppnaute intoxiqué

materiel: Hybride Olympus E-PL6 + Obj 14-42 mm II R + Obj 40‑150mm + Obj macro 30mm focale fixe

Messagepar Cycy34 » 18 Aoû 2018, 00:01

Des nouvelles qui font plaisir!
La deux est ma préférée question de compo, joli dynamisme Steph!
J'ai plusieurs passions dans la vie, la photographie en fait partie, elle m'épanouit.
Cycy34
PPnaute addict

materiel: Bridge kodak, Nikon D5500
+ objectif Nikkor 18-140mm
+ objectif Nikkor 14-24 f2,8
+ objectif Tamron 70-300mm VC USD
+ objectif Sigma macro 105mm EX OS HDV
+ objectif Nikkor 200-500mm VR f/5.6
et un trépied

Retourner vers Forum photo animalière

• Articles en relation
    Réponses