Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Detourner une image sur une autre.

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Detourner une image sur une autre.

Messagepar senseo021 » 25 Juil 2010, 11:55

Bonjour,

je suis nouveaux sur ce forum, je travail sur Photoshop cs5 et je souhaiterais avoir un tutoriel complet pour détourner une image sur une autre. (je bloque :? )

Merci beaucoup de votre aide. A Bientôt.
senseo021
La nouveauté

Messagepar Un_nain » 25 Juil 2010, 11:59

ouvrir l'image de base, ouvrir l'image contenant les elements a inserer par dessus, ajouter un masque de fusion et peindre en noir le masque de fusion pour faire disparaitre le reste.

maintenant si tu es un total néophyte je te conseille l'achat d'un livre pour apprendre les bases.

le fait de travailler avec un masque de fusion et de le peindre en noir veut dire que tu peut repeindre en blanc pour annuler si tu as trop effacé.
Un_nain
ppnaute intoxiqué

Messagepar Luin Gor » 25 Juil 2010, 12:00

S'inscrire sur un forum... Sans se présenter... Sans connaître personne... Juste pour demander de l'aide... Et pour peut-être disparaître immédiatement après avoir obtenu ce que l'on veut...

Je ne dis pas que c'est ce que tu vas faire, et j'ai peut-être l'esprit mal tourné... Mais ça pourrait être mal perçu... Car pour recevoir il faut aussi donner !

J'espère bien sûr me tromper sur ta démarche.
Et je ne connais rien du tout à Photoshop !

::-7
Luin Gor
ppnaute intoxiqué

Messagepar pascal110 » 27 Juil 2010, 12:58

Salut

Detourner, facile, pomper une image sur le web et la poster en disant qu'elle est de soi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

::a:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo