Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum du photographe débutant

Deuxième essai avec la bonnette !

Forum pour les photographes débutants, ne sous estimez pas vos talents cachés.

Deuxième essai avec la bonnette !

Messagepar Marnie08 » 15 Déc 2012, 11:43

Voilà, après mon post sur la guirlande de noël, voilà mon deuxième essai de macro avec ma nouvelle bonnette et mon nouveau nikon d3100 :).
Dans mon appart (qui est sombre en plus), j'ai pas grand chose à prendre. Donc je me suis mise à photographier mon aquarium à crevettes et escargots =D Pas toujours évident: je sais pas pourquoi mais mon reflex souvent ne voulais pas prendre la photo...
Donc voilà une série de photos (je voudrais des conseils pour, si c'est possible, enlever les micro saletés qui "volent" dans l'aquarium !

L'escargot centré (voilà les petits points blancs qui se baladent dans l'aquarium me gênent un peu, je sais pas comment les faire disparaitre.
Image

Un peu plus éloigné (ya aussi le fil blanc à gauche ahah je sais pas comment l'enlever! Ca fait un style... :lol:)
Image

Image

Et pour le partage, l'escargot la bouche grande ouverte avec une crevette qui nous fait coucou sur son dos ! xD
Image

Merci !
Marnie08
Eleve ppnaute

Messagepar Grelotte » 15 Déc 2012, 15:09

:-6 :-6 j'adore ton escargot! de très belle couleurs!
pour enlever les trucs blancs, il suffit de tamponner! j'ai une petite préférence pour la 1, ou on le voit de près!
Grelotte
ppnaute accro

Messagepar LaTruffe » 15 Déc 2012, 18:01

Pareil, j'aime beaucoup les couleurs ! Et j'ai une préférence pour la première et la dernière.

Et donc t'as un aquarium avec juste des escargots et des crevette ? Tu les trouves où les escargots que tu mets dedans ?
LaTruffe
Stagiaire ppnaute

Messagepar Marnie08 » 15 Déc 2012, 19:03

Je les ai achetés chez un éleveur :p Et les crevettes je les ai achetées chez un particulier (20x moins cher qu'en magasin) ;)
Oui sinon, je n'ai que ça dans mon aquarium, c'est un petit de 25L ^^

Merci pour vos commentaires!
Je vais essayer de "tamponner" et je vous poste ça (si je peux en poster une autre en plus, malgré les 4 déjà sur le meme topic)
Marnie08
Eleve ppnaute

Retourner vers Forum du photographe débutant

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo