Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers HDR

Deuxième

Forum photo sur le HDR (High Dynamic Range) photos, tutoriel...

Messagepar UuX » 08 Oct 2010, 14:24

Plutôt emballé par le traitement, beaucoup moins par la compo (coupe à droite, coupa a gauche, coupe en bas et coupe en haut..)

Tout est donc dans le traitement qui sauve quand même pas mal les meubles c'est vrai..

A ++ :wink:
UuX
ppnaute accro

Messagepar wautierp » 08 Oct 2010, 16:50

Merci à tous pour vos appréciations.
Uux, concernant la compo, elle est davantage centrée sur l'utilisation de la rambarde qui part du centre et va rejoindre le tiers inférieur de l'image que sur les autres éléments bien trop nombreux pour n'être pas coupés.
wautierp
ppnaute accro

Messagepar UuX » 08 Oct 2010, 17:26

Merci pour cette précision qui éclaire un peu plus (et mieux) ma lanterne :wink:
UuX
ppnaute accro

Messagepar Chloé:D » 10 Oct 2010, 11:06

wautierp a écrit:Exactement le genre de commentaire que[strike] je faisais [/strike] tout le monde fait en arrivant sur ce forum...
Merci à toi!

:mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, c'est superbe Wp ::-7 ( Oui, on est intime maintenant, Jpeux t'appeller Wp hein ! :-5 )
Chloé:D
ppnaute accro

Messagepar wautierp » 10 Oct 2010, 11:21

Chloé:D a écrit:
wautierp a écrit:Exactement le genre de commentaire que[strike] je faisais [/strike] tout le monde fait en arrivant sur ce forum...
Merci à toi!

:mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, c’est superbe Wp ::-7 ( Oui, on est intime maintenant, Jpeux t’appeller Wp hein ! :-5 )

C'est pas faux...!

Oui maintenant qu'on est nintime... tu peux m'appeler comme tu veux... tête d'ampoule (c'est pas ça ton avatar????) Image

Merci jeune demoiselle!
wautierp
ppnaute accro

Précédente

Retourner vers HDR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo