Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

Devant le mur

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

Devant le mur

Messagepar Jibe » 03 Juin 2015, 21:47

Hello à tous !

Deux propositions :

1. Couleur
Image

2. N & B
Image

Merci des commentaires et avis ! :)

Soit dit en passant, je trouve qu'il manque une catégorie dans ce forum pour ce type de photos (ce n'est ni personnage ni bâtiments ni N&B. Enfin c'est ce que je pense :wink:
Jibe
ppnaute confirmé

Messagepar TIbasic » 03 Juin 2015, 22:04

Sujet déplacé dans la bonne rubrique ! ;)

Lorsqu'aucune rubrique ne semble adéquate, il reste la rubrique ultime, "inclassables" ! :) Au moindre doute, n'hésite pas à faire appel au staff !
TIbasic
ppnaute accro

Messagepar TIbasic » 03 Juin 2015, 22:07

Les traitements me semblent correct, mais j'aurais préféré voir le vélo à droite, mais ce n'est pas forcément possible.. ;)
TIbasic
ppnaute accro

Messagepar Jibe » 04 Juin 2015, 19:06

Pour la catégorie Inclassable, on sait tous ce que cela signifie. C'est un fourre-tout et au final, c'est pas vraiment la catégorie très reluisante. Voilà, bon allez, j'arrête de faire mon français de base :lol

Mais en tout cas, merci de tes commentaires TIbasic. Effectivement, j'aurais bien vu le vélo à droite. En fait, cette cycliste est passée au moment où je suis arrivé, donc pas vraiment le temps de préparer. J'ai ensuite attendu quelques minutes, des vélos sont passés, mais pas vraiment photogéniques (genre avec des gilets fluos, avec d'autres piétons dans l'image, etc.).

Mais donc oui, je suis tout-à-fait d'accord avec ton commentaire. Merci ! :wink:
Jibe
ppnaute confirmé

Retourner vers Photo inclassable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo