Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Diaporama

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Diaporama

Messagepar emanette » 01 Mar 2009, 18:17

Bonjour,
J'ai déjà poster ce message mais je ne sais pas où il a atterri aussi je me permets de le mettre dans ce forum. Padon pour ce doublé.
Etant novice en photo numérique, je souhaiterais savoir comment faire un diaporama de photos numériques.
J'ai fait un voyage et ai pleins de photos mais comment faire ce diaporama en sachant que j'ai un PC avec Windows XP et une fois ce diaporama fait, je souhaite l'offrir à la famille qui a un Mac OSX.
J'ai essayé de le faire photo par photo avec Powerpoint, mais j'ai eu des problèmes à partir des premières photos car les photos sont soit en portrait soit en paysage alors à moins de ne pas savoir comment faire, les photos mis en portrait se retrouvent en paysage au changement de mise en page.
J'espère être claire.
Merci de votre aide pour faire un diaporama de façon facile à faire.
Cordialement
Emanette
emanette
La nouveauté

Messagepar lolororo » 01 Mar 2009, 18:34

Des utilitaires gratuits comme Xnview ou Faststone Image Viewer permettent de faire des diaporamas au format HTML, donc visionnables sur n'importe quel ordinateur, Win, Mac ou Linux.
lolororo
PPnaute d'argent

Messagepar ILuZioN » 01 Mar 2009, 18:34

tu as posté dans photographe débutant et je t'y ai répondu
ILuZioN
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo