Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

diffusion

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

diffusion

Messagepar rayan27 » 17 Mar 2012, 15:14

pour etre abstrait je ne pense pas pouvoir faire mieux

Image

qu en pensez vous :roll:

merci
rayan27
ppnaute accro

Messagepar david62 » 18 Mar 2012, 00:46

abstrait ouais peu pas faire mieux :::-b mais les couleurs sont joli :+5
david62
PPnaute de bronze

Messagepar Guizmo67 » 18 Mar 2012, 00:50

Hello

Le fond est superbe, mais il me manque un point d'accroche
:lol: :roll: :wink:
Guizmo67
ppnaute passionné

Messagepar Etsiduxz » 18 Mar 2012, 09:42

Ça peut faire un fond pour une affiche :wink:
Etsiduxz
ppnaute intoxiqué

Messagepar pierofoto » 18 Mar 2012, 11:24

En tout cas c'est beau et reposant.
J'aime assez.
pierofoto
ppnaute confirmé

Messagepar rayan27 » 18 Mar 2012, 18:08

merci pour vos com

effectivement il manque un point d 'accroche mais justement mon idée était de ne pas en avoir pour que le regard se perde dans se flou

;)
rayan27
ppnaute accro

Messagepar Dumber » 23 Mar 2012, 17:37

ça c'est osé ! mais curieusement ça se laisse regarder et meme apprecier ! pas mal du tout !!
Dumber
ppnaute passionné

Messagepar cramoisi2 » 23 Mar 2012, 18:39

Ça se laisse regarder, mais attend qu'un modo passe par là :evil:
cramoisi2
Eleve ppnaute

Messagepar rayan27 » 23 Mar 2012, 18:45

cramoisi2 a écrit:Ça se laisse regarder, mais attend qu’un modo passe par là :evil:

pourquoi cela?
rayan27
ppnaute accro

Messagepar cramoisi2 » 24 Mar 2012, 08:52

Là, je fais des bonds!
Quand je veux voir si mon capteur est sale, je shoote mon plafond.
Je ne vais pas poster les photo à chaque fois! :shock:
(Encore que si le capteur est sale (ou mon plafond!), il y aura des "points d'accroche")
Tu t'es bien amusé, on a bien rigolé, mais par respect pour les "débutants" qui en chi... pour arriver à faire une photo potable et qui se font démolir d'entrée, à l'avenir tu devrais t'abstenir de poster ça sur un forum photo!
J'ai lu quelque part "PP n'est pas la poubelle de votre ordinateur".
Encore, si tu avais posté ça en disant "regardez, ça ferait pas un bon fond pour un montage?" et "j'ai fais comme ci et comme ça" ça passerait. Mais en le postant comme étant une photo aboutie, excuse-moi, ça passe pas!
Tu as peut-être une certaine notoriété ici, je ne sais pas, mais on ne peut pas tout se permettre.
Essaie de retrouver le post sur la photo la plus chère de monde, tu comprendras! :wink: (Là j'ai pas trop le temps pour trouver le lien)
Cela dit, continue à t'amuser mais comme on dit, "Dans le cercle restreint de la famille".
Ce que je veux dire c'est qu'à la limite, tu n'as pas besoin d'un APN pour faire ça. C'est sur , c'est pas désagréable à regarder, c'est reposant, mais ça n'a pas sa place ici. Peut-être sur un forum dédié à la peinture?
cramoisi2
Eleve ppnaute

Messagepar rayan27 » 24 Mar 2012, 15:10

ta critique est plus que déplacer prétentieuse et incohérente pourquoi

petit 1: tu ne peux pas dire dans un premier poste "ça se laisse regarder " ( ce rapprochant limite de "c'est agréable" ) pour te contredire 1 poste plus tard et dire "c'est de la *****" et me dit pas que tu n'a pas dit car tu l'a penser tellement fort que je l'ai entendu de derrière mon écran, donc deja soit cohérent avec tes propres propos on y verrais plus claire, franchement c'est limite tordu.

petit 2: je me verrais mal te dire sur un sujet que tu fait de la *****, rien par respect surtout que ici depuis quand de l abstrait se doit de respecter des règles précises? dans ce cas la tu prend 90% des poste ouvert dans cette rubrique, elles devrais passer à la trappe, AH!! ***** du coup tu me fait réaliser que Picasso, Armen et les autres sont des imposteur, la vache je tombe de haut ( je ne me compare pas à eux rassure toi je n'ai pas les chevilles qui enflent ).

petit 3: je pense que si c’était le cas les modérateur n’attendraient pas que tu intervienne pour supprimer le poste, ils sont deja passer soit en sur et bien avant toi, tu n'a qu'a faire l expérience, colle une de tes daube ou tout simplement dans une taille qui ne rentre pas dans les règles du fofo et tu verras qu'avant la fin de journée tu seras modérer donc sois en sur si ils avait le même point de vue que le tien le sujet serait deja clos

petit 4: j'ai une notoriété sur se fofo?? tien première nouvelle

petit5: je suis pas la pour me foutre de la pomme des autre membre je n ais pas que ça a faire des mes journée c'est encore bien mal juger les autres.

conclusion , que tu me dise que tu n'aime pas ou que tu n'accroche pas ok je peux le comprendre mais te permettre de juger si mal le boulot d'un autres c'est sacrement gonfler.
Modifié en dernier par rayan27 le 24 Mar 2012, 22:41, modifié 1 fois.
rayan27
ppnaute accro

Messagepar Baloo » 24 Mar 2012, 21:56

On se calme SVP - Merci.

Rayan est à la photo ce que Picasso était à la peinture à la différence que les couleurs de Rayan sont plus douces et frappent moins à l'oeil.

C'est spécial mais en grand format ça ferait bien dans mon bureau (avec la signature à une autre place moins voyante)
Baloo
PPnaute d'argent

Messagepar cramoisi2 » 24 Mar 2012, 23:47

On se calme et on boit frais!
Quand je débutais sur les forums, il m'est arrivé de faire la même erreur que toi: Répondre du tac au tac!
Le sang monte à la tête, la pression est au maxi et on explose.
Même si ça fait marronner à la première lecture, il faut, avant de répondre, aller boire un café, fumer une clope, faire n'importe quoi qui fasse baisser la pression et après tu peux relire et vraiment essayer de comprendre ce que ton interlocuteur à voulu dire. Il ne s'exprime pas forcément avec les mêmes mots que toi (et vice et versa).
Et surtout, une fois calmé, tu t’efforces de lire TOUT ce qui a été dit, pas seulement ce qui t’intéresse, ou qui t'a choqué.

Alors pour te répondre

Petit 1: Dans mon premier post j'ai dis: "Ça se laisse regarder". Dans mon deuxième j'ai dis: "c’est pas désagréable à regarder, c’est reposant". Je vois pas où est la contradiction!

Petit 2: Et où est-ce que j'ai parlé de M....? J'ai moi aussi trop de respect pour les gens. J'ai simplement dis: "mais ça n’a pas sa place ici. Peut-être sur un forum dédié à la peinture?". Et c'est toi qui parles de Picasso? Tu devrais être flatté...

Petit 3: J'ai dis "J’ai lu quelque part "PP n’est pas la poubelle de votre ordinateur". Le mot poubelle est fort, je le reconnais mais c'est pas moi qui l'ai dit. Quand les serveurs seront surchargés et que le règlement imposera de ne plus poster des photos supérieures à 100x100 pixels, tu seras peut-être un des premiers à marronner! Et moi le deuxième. Déjà que 800x600 ça craint!
Quand ton DD sera plein, est-ce que ce ne sera pas une des premières photos que tu effaceras?

Petit 4: Inscrit depuis 2 ans, 2000 posts à ton actif, ne fais pas ton modeste...

Petit 5: Et comme tu as l'air de comprendre l'humour, j'ajouterai, parce que moi aussi j'ai du temps à perdre à communiquer avec mes semblables: "Oups, je croyais que le point d'accroche de la photo était la signature! Décidément, je fais un bien piètre critique!"

Sur ce, je m'en vais voir les autres photos que tu as faites. Ça te fera remonter en pole-position (si elles me plaisent...)(Et tu y gagneras en notoriété)
cramoisi2
Eleve ppnaute

Messagepar mikoyan » 25 Mar 2012, 00:08

Bah moi j'ai pas tout lu ce qu'il ya au dessus, mais j'aime bien l'harmonie des couleurs, apres je sais pas comment l'interprété et la critiquer qualitativement.
mikoyan
ppnaute passionné

Messagepar rayan27 » 25 Mar 2012, 21:23

:shock: :shock:

Petit 1: Dans mon premier post j’ai dis: "Ça se laisse regarder". Dans mon deuxième j’ai dis: "c’est pas désagréable à regarder, c’est reposant". Je vois pas où est la contradiction!

alors la tu ne manque pas de culots quand même, tu me prend un peux pour une quiche peut etre non??? tu oublie le reste je te cite :

Ce que je veux dire c’est qu'à la limite, tu n’as pas besoin d’un APN pour faire ça. C’est sur , c’est pas désagréable à regarder, c’est reposant, mais ça n’a pas sa place ici . Peut-être sur un forum dédié à la peinture?

et tout le reste aussi:

Quand je veux voir si mon capteur est sale, je shoote mon plafond.
Je ne vais pas poster les photo à chaque fois! Tu t’es bien amusé, on a bien rigolé, mais par respect pour les "débutants" qui en chi... pour arriver à faire une photo potable et qui se font démolir d’entrée, à l’avenir tu devrais t’ abstenir de poster ça sur un forum photo!
etc etc etc

en gros tu a une phrase clémente et une 15ene de ligne où tu m'a complètement pourri et tu voudrais te cacher derrière cette petite phrase ?? heuuu!! tu voudrais que je prenne ça comment :-2 ??

Petit 2: Et où est-ce que j’ai parlé de M....?

bas n’importe qui comprendras comme moi c'est pourtant claire même si tu ne met pas se thermes ça revient parfaitement au même il me semble la preuve ce que tu rajoute, tu associe quand même à " poubelle du forum ", ( que tu de cité a nouveau ) et je ne parle pas du reste ou tu te fout royalement de ma gueule, c'est quand même fort de cafe de prétendre le contraire

Petit 3: J’ai dis "J’ai lu quelque part "PP n’est pas la poubelle de votre ordinateur". Le mot poubelle est fort, je le reconnais mais c’est pas moi qui l’ai dit. Quand les serveurs seront surchargés et que le règlement imposera de ne plus poster des photos supérieures à 100x100 pixels, tu seras peut-être un des premiers à marronner! Et moi le deuxième. Déjà que 800x600 ça craint!
Quand ton DD sera plein, est-ce que ce ne sera pas une des premières photos que tu effaceras?

non j'en rachète un nouveau, cela me permet de revenir voir le travail du passer et voir l'évolution

Petit 4: Inscrit depuis 2 ans, 2000 posts à ton actif, ne fais pas ton modeste...

cela ne veux rien dire j'ai pus poster 3 photos et dire 1997 grosses bêtise sans queue ni tête si tu t'arrete au nombre de poste d'une personne c'est que tu n a rien compris des forums d'ici ou d'ailleur

Petit 5: Et comme tu as l’ aire de comprendre l’humour, j’ajouterai, parce que moi aussi j’ai du temps à perdre à communiquer avec mes semblables: "Oups, je croyais que le point d’accroche de la photo était la signature! Décidément, je fais un bien piètre critique!"

Ha parcque ton premier poste n était pas à prendre au sérieux ? alors à quoi bon poster si c'est pour dire des âneries, c'est quand meme marrant la mani qu'on les gens a se cacher derriere le pretexte de lhumour pour expliquer leur comportement pourtant ton poste avais un ton plus que scandaliser me semble t'il donc tres serieux contrairement a ce que tu dit

Sur ce, je m’en vais voir les autres photos que tu as faites. Ça te fera remonter en pole-position (si elles me plaisent...)(Et tu y gagneras en notoriété)
tu sais moi la notoriété je m'en balance complètement je ne suis pas là pour me faire mousser mais bon fait comme il te plairas

en tout cas tu auras raison sur un point dans ton dernier message .... ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête
rayan27
ppnaute accro

Suivante

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo