Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

dreamweaver : comment gérer les DIV en mode création ?

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

dreamweaver : comment gérer les DIV en mode création ?

Messagepar labro » 06 Juil 2008, 16:24

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de question.
J'apprends dreamweaver avec des livres micro-application.
Je commence à me débrouiller avec cadres et tableaux mais c'est déconseillé. J'apprends donc les div.
quand je définis tous les styles manuellement (copier bêtement micro-application), je tape mon titre, mon menu, le texte principal avec la photo puis que j'insère le premier div "wrapper", le div menu, le div main,... tout va bien. Si je ferme le livre, je suis mort ! Je souhaiterais donc faire tout cela par le mode création et de petites retouches en mode code.

Je commence donc avec une page blanche, Modifier page properties, bkg color=orange.
Onglet mise en forme insérer DIV "wrapper" pour le conteneur global. Si je crée un css, j'ai un tableau avec ses propriétés.
Je souhaiterais width=780px, bkg color=white, border=3px solid red, text allign:left
Une fois ces propriétés définies et ok, je ne sais plus accéder à ce tableau et je dois continuer en texte dans le css. Donc si je me trompe, après c'est foutu.
Comment accéder à nouveau à ce beau tableau de propriétés ? Je croyais le trouver dans Modifier comme pour page properties

merci
Marc

Edit Despérado59 : déplacé dans le rubrique adéquate
labro
ppnaute passionné

Messagepar Yavimaya » 06 Juil 2008, 19:52

perso j'utilise ce logiciel pour mon site, je ne suis pas un pro du développement mais j'ai pas compris ton pb donc peut pas t'aider dsl
Yavimaya
Eleve ppnaute

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo