Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

DS3 a l'attaque

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Messagepar TIbasic » 02 Sep 2015, 16:06

Bah superbe ! Par contre, je suis pas fan du cadrage, j'aurai préféré la voir plus à gauche de l'image... ;)

Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que les revues s'amusent à voler les photos... Au pire, ça te fera de la pub gratuite !

C'est plutôt du côté des non-pro, ou bien des musiciens (bon sang j'en fais partie, je me tire dessus) qu'il faut chercher les "voleurs" de photos, cherchant à avoir des bonnes photos pour faire leur propre pub...

En bref, je pense que tu peux enlever une partie de l'image à gauche, et ainsi on profitera mieux de la netteté sur le fofo ! Sans compter que la compo y gagnera selon moi ! ;)
TIbasic
ppnaute accro

Messagepar FullBlind Creation » 02 Sep 2015, 16:18

tu sais, un jour, a ma grande surprise, j'ai retrouvé une de mes photos sur un site qui la revendait en poster alors... pis quand il s'accaparent une image, t'inquietes pas que ca te fait meme pas de pub car ils "oublient" de dire d'ou proviens l'image ;)

Merci pour ton passage tout de meme, la photo de rallye, je le fait vraiment pour m'amuser quand ca passe a coté de chez moi ;)
FullBlind Creation
Eleve ppnaute

Messagepar tetaprime » 04 Sep 2015, 20:58

j'aime beaucoup cette image :+5
tetaprime
PPnaute addict

Localisation: sous les tamaris toulousains, une paire de tong aux pieds

Précédente

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus