Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo architecture

Du solide Du Roman

Les paysages urbains font partie de notre quotidien. Photos Urbex (bâtiments en friches, abandonnés) modernes, des lieux insolites.

Du solide Du Roman

Messagepar Gerfi » 06 Déc 2011, 12:24

Depuis le XII elle traverse les siècles et toujours en état.

Image
Gerfi
ppnaute accro

Messagepar david62 » 06 Déc 2011, 12:32

une belle photo :+5 même si je trouve qu'il manque quelque chose ou l'arbre sur la droite qui est peut être de trop et cache la croix
david62
PPnaute de bronze

Messagepar gilles207 » 06 Déc 2011, 13:09

Perso, je trouve que l'édifice n'est mis en avant, pourtant, ce muret nous invite à faire le tour... Une vue de trois quart aurait été de bon aloi... Je réserve ce genre d'image pour un reportage, une façon "d'appuyer" sur tel ou tel détail... Ici, je le sens comme pris en sandwiche entre ces deux grosses masses d'arbres, c'est un peu dommage :+5 Un petit rayon de soleil n'aurait pas été superflu :wink:
gilles207
ppnaute accro

Messagepar Gerfi » 07 Déc 2011, 14:10

Merci pour vos avis ;les problèmes que j'ai eu : journée très peu lumineuse
mais cette église est située sur un rocher et autour li y pas de place pour prendre du recul .éventuellement il fallait faire des vues rapprochées de sculptures .
Gerfi
ppnaute accro

Messagepar francois85 » 08 Déc 2011, 17:37

gilles207 a écrit:Perso, je trouve que l'édifice n’est mis en avant, pourtant, ce muret nous invite à faire le tour... Une vue de trois quart aurait été de bon aloi... wink:

"de bon aloi" comme disait Maître Capello. Je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans... :D

Je suis d'accord avec le fait que la vue de trois quarts eut été bienvenue. :wink:
francois85
PPnaute de bronze

Messagepar Merle » 08 Déc 2011, 23:42

gilles207 a écrit:Perso, je trouve que l'édifice n’est mis en avant, pourtant, ce muret nous invite à faire le tour... Une vue de trois quart aurait été de bon aloi... Je réserve ce genre d’image pour un reportage, une façon "d’appuyer" sur tel ou tel détail... Ici, je le sens comme pris en sandwiche entre ces deux grosses masses d’arbres, c’est un peu dommage :+5 Un petit rayon de soleil n’aurait pas été superflu :wink:

je suis sont avis
Merle
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Forum photo architecture

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo