Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

DXO - Arrachage de tifs

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

DXO - Arrachage de tifs

Messagepar Pat91 » 22 Juil 2007, 18:06

Bonjour à tous,

Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre dans les Presets de DXO et vu la vacuité abyssale de la documentation, je tourne en rond...

1. L'utilisation de "DXO Paramètres par défaut" dans une quelconque des listes déroulantes de ce mode avant ou après avoir appliqué un preset n'a strictement **aucun** effet (que ce soit avec l'option "Tous les paramètres" ou "Paramètres prédéfinis"), en tous cas, pas celui de revenir à des réglages par défaut. A quoi sert donc ce choix?

2. Je n'ai trouvé aucune commande qui me permette de revenir directement aux réglages par défaut appliqués après chargement d'une image. Seule une suite de Ctrl-Z fait le boulot. J'ai mal vu?

Même pb en 4.2 et en 4.5.

Merci d'avance pour vos lumières.

PS: En passant, je trouve absolument inacceptable que pour un logiciel de ce prix, l'aide en ligne ne soit même pas contextuelle et qu'elle contienne aussi peu de détails. L'absence de forum utilisateurs sur le site DXO est également un point négatif.
Pat91
La nouveauté

Messagepar Estelle D. » 20 Aoû 2007, 08:39

PS: En passant, je trouve absolument inacceptable que pour un logiciel de ce prix, l’aide en ligne ne soit même pas contextuelle et qu’elle contienne aussi peu de détails. L’absence de forum utilisateurs sur le site DXO est également un point négatif.

C'est effectivement le point noir de DxO. Cependant, je crois qu'un forum est en train de se mettre en place...
Estelle D.
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo