Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

DxO : plugin Photoshop CS3

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

DxO : plugin Photoshop CS3

Messagepar Estelle D. » 16 Juil 2007, 08:35

Bonjour,

J'hésitais... Et puis, je l'ai fait !
Je viens d'équiper mon p'tit Mac du logiciel DxO Optics Pro version 4.5, pour compléter mon nouveau Photoshop CS3.
Et franchement, je ne le regrette pas. Jusque là, je traite mes raw en mode automatique, et je dois dire que les résultats sont époustouflants ! Ce logiciel est vraiment génial pour la correction des "défauts" d'objectifs (vignettage, aberrations chromatiques et distorsion), mais aussi pour l'exposition, la balance des blancs, la netteté, le bruit.

J'ai juste un p'tit souci... DxO 4.5 n'est pas encore "full" compatible avec Photoshop CS3.
L'aide en ligne de DxO dit que pour installer le plugin Photoshop, il faut procéder manuellement, c'est-à-dire copier le plugin en question dans Applications > Photoshop CS3 > Plugins.
Le problème est que je n'ai pas de sous-dossier "Plugins" dans mon dossier Photoshop CS3. Je fais comment alors ??? ::-8

Merci et bonnes vacances...
Estelle D.
Stagiaire ppnaute

Messagepar guillaume » 16 Juil 2007, 08:43

Bizarre ca...
Et si tu cree le dossier Plug-Ins?? ca resoud peut-etre le probleme
guillaume
ppnaute confirmé

Messagepar Invité » 16 Juil 2007, 09:04

Salut Estelle, j'imagine que ton plug-in est un fichier en format *8bi, si c'est le cas, tu devras certainement le placer selon ce chemin (PC)
Code: Tout sélectionner
C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Plug-Ins\CS3\File Formats
Invité

Messagepar laurent59 » 17 Juil 2007, 22:30

non Estelle a un Mac , donc le chemin n'est pas bon.

En fait il n'y a pas de dossier "plug-in" sous photoshop cs3 sur MAC; il se nomme "modules externes".

J'y ai mis pour ma part NoiseNinja et ça marche sans prob.

PS : j'ai aussi un Mac donc je suis sûr de mon coup pour le nom du dossier !
laurent59
Apprenti ppnaute

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo