Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo macro

Echelle sociale

La photo macro et proxi-macro, ce forum pour les amateurs de ce style de photographie.

Echelle sociale

Messagepar Invité » 26 Mai 2015, 20:21

A SUPPRIMER
Modifié en dernier par Invité le 03 Juin 2015, 16:54, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Tythane » 26 Mai 2015, 20:43

Marrante comme photo, et bien réalisée :-3

Manque plus que l'étoile du berger et la voie lactée pour faire un cliché d'anthologie, à méditer pour la prochaine fois :wink:

Encore bravo
Tythane
ppnaute confirmé

Messagepar Invité » 26 Mai 2015, 20:47

Merci à toi.

J'en ai "pondu" plein d'autres si ça te dit :wink:
Invité

Messagepar wiking » 26 Mai 2015, 23:35

Ce cliché minimaliste évoque par sa pureté et sa légèreté, une œuvre de Rossini.

Les temps changent. L'échelle semble être un laser.
wiking
Rédacteur

Messagepar Invité » 27 Mai 2015, 07:02

Honnêtement, je suis inculte à tendance ignare et c'est sur la toile que l'évocation du Stabat Mater m'a rappelé de très vieux souvenirs.

Du coup, du coup je suis en train d'en écouter un passage .
Les grandes envolées lyriques, selon l'humeur du jour, t'élèvent l'âme (et il n'y a que la musique pour parler ainsi à notre moi profond) ou te plongent dans la plus noire des dépressions.

Tiens, j'y songe, LE requiem de Mozart, ça fait longtemps que je ne me le suis pas écouté . Les voisins vont adorer :::-b

Merci pour ce commentaire ... musical :wink:
Modifié en dernier par Invité le 27 Mai 2015, 07:16, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar cathy26 » 27 Mai 2015, 07:05

celle ci est très bien réalisée, de plus, pleine d'humour. la pauvre, le chemin est encore long.
cathy26
PPnaute addict

materiel: 1200 canon
+ 18-55mm canon
+ 60macro canon
+ 17-70 mm sigma

Messagepar wiking » 27 Mai 2015, 13:18

Fou a écrit:Honnêtement, je suis inculte à tendance ignare et c’est sur la toile que l'évocation du Stabat Mater m’a rappelé de très vieux souvenirs.

Du coup, du coup je suis en train d’en écouter un passage .
Les grandes envolées lyriques, selon l’humeur du jour, t'élèvent l'âme (et il n’y a que la musique pour parler ainsi à notre moi profond) ou te plongent dans la plus noire des dépressions.

Tiens, j’y songe, LE requiem de Mozart, ça fait longtemps que je ne me le suis pas écouté . Les voisins vont adorer :::-b

Merci pour ce commentaire ... musical :wink:

Donc: Sans chercher, à l'ouverture de ton cliché, instantanément" l'échelle de soie" a éclairée mon esprit. ( Je sais c'est con ce genre de flash ).

Quant' à la musique, je traverse depuis quelque temps déjà, une crise passionnelle pour la polyphonie vocale "à capella" du XV ème siècle.
C'est ce fichu Thomas Tallis avec son célébrissime Spem in Alium (en forme de défi) qui m'a perturbé à ce point.
wiking
Rédacteur

Messagepar Invité » 27 Mai 2015, 14:33

Un grand merci pour ces œuvres dont j'ignorais tout, MP.
Invité

Retourner vers Photo macro

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo