Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

eclairage studio (encore.....)

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

eclairage studio (encore.....)

Messagepar MASCALI » 09 Fév 2011, 00:10

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire mais n'ai pas trouvé le lieu ou se présenter alors je le fais direct dans mon post.
Je suis donc tout nouveau, 25 ans et je fais de la photo depuis 2 ans de façon plus sérieuse.

je cherche a m'équiper a moindre frais pour réaliser des photo studio. Je voulais savoir si possible de fixer une boite lumière sur un halogène de 500w ? Si oui que mettre comme diffuseur ? Sans boite a lumière l'intensité de la lumière risque de cramer les photo non ?
Ou alors est-ce que je peu mettre plusieurs ampoules toute de 5500 kelvin chacune ?
Enfin je cherche toute les solutions possible......suis super perdu.......
Est-ce possible et judicieux de fixer une boite lumière sur une torche de ce type ?

Enfin, que vaut ce type d'éclairage ?

Pas forcement celui-ci mais dans le principe.

Je sais que ca fait beaucoup de question surtout pour la première fois (on se pose tjs bcp de question la première fois:) ) mais j'ai réellement besoin de votre aide.

Merci beaucoup à tous

Cashy
Edit photo-surf:
-Les liens vers un autre forum ou un site commerciale ne sont pas autorisés par le règlement https://www.parlonsphoto.com/reglement.html excepté ceux des partenaires https://www.parlonsphoto.com/nos-partenaires.html
-pour les liens vers les sites persos, il y a les www dans le profil ou cette espace du forum https://www.parlonsphoto.com/forum54.html
MASCALI
Stagiaire ppnaute

Re: eclairage studio (encore.....)

Messagepar Poums64 » 09 Fév 2011, 00:43

MASCALI a écrit:...je cherche a m'équiper a moindre frais pour réaliser des photo studio.

Aï sa commence mal !!!