Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

elements8:créer un ensemble d'images pour web avec copyright

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

elements8:créer un ensemble d'images pour web avec copyright

Messagepar labro » 27 Mai 2010, 08:24

bonjour,
j'ai acheté un eeepc pour les vacances et je voulais lui adjoindre un traitement d'image. pas sûr que lr2.6 ou nx2 auraient tourné dessus donc j'ai acheté pse8 d'où mes récentes questions sur pse8, assez chouette mais il manque pas mal de choses par rapport à son grand frère !!!

en vacances, je souhaite uploader des images sur un site existant et je voulais savoir comment je pouvais sélectioner un ensemble d'images et les transformer en 640x480 et 480x640 et éventuellement leur ajouter un filigrane copyright que j'ai fait avec du texte embossed que normalement je glisse dépose du fichier source à chaque image.
n'ayant pas vu de scripts dans elements, je me demandais comment faire cela.

à propos, quelqu'un a-t-il déjà essayé le plugin elements+ à 12euros ? il ajoute les courbes...à elements

merci
marc
labro
ppnaute passionné

Messagepar ac3 » 27 Mai 2010, 08:38

Je vais répondre à côté mais pour ce que tu veux faire, Photofiltre gratuit le fait très bien, redimensionnement par lots.

Je cherche pour le filigrane ...
ac3
Eleve ppnaute

Messagepar Invité » 27 Mai 2010, 14:38

Salut Marc.
Element ne peut te permettre de créer des scripts mais il peut les gérer.
Je n'ai pas de lien sous la main mais fais une recherche avec Google et tu devrais trouver ton bonheur.
Ce qui est certain, c'est de bien faire attention lors de la créa du script avec PS de ne pas utiliser des actions non comprises par element.
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo