Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

élimination de zones magenta dans photoshop

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

élimination de zones magenta dans photoshop

Messagepar yonder » 07 Nov 2005, 23:28

bonjour,
suite à un mauvais fonctionnement de mon APN (HP945), j'ai des photos avec de grandes zone magenta . Photoshop peut-il m'aider à récupérer ça.
voir mon post et les photos sur le forum "matériel"
merci de votre aide
yonder
La nouveauté

materiel: Pentax K5

Messagepar ptichoz » 07 Nov 2005, 23:31

Très franchement:

la 1, avec un recadrage, çà se reattrapera. :)

La 2 aussi, mais avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'espoirs et d'illusions.... :-o

Pas de nouvelles niveau service réparations, coûts, délais ?

:D
ptichoz
ppnaute passionné

Messagepar yonder » 08 Nov 2005, 08:37

bonjour,
merci pour ta réponse
je n'ai pas de nouvelles du service HP. Ils me proposent de joindre un technicien par Chat, ce que je vais faire. Connaissez vous cette assistance ?
Il s'agit sans doute d'un défaut du capteur. On me dit que la réparation risque d'être plus élevée que l'achat d'un neuf. ça ne m'étonnerait pas. Il n'est pas normal qu'un matos de ce prix tombe en panne après 14 mois de services (dans de bonnes conditions) humidité peut-être : sans cependant d'orage ou de bain ? qu'en pensez vous ? avez vous eu des problèmes avec cet appareil (HP945)
yonder
La nouveauté

Messagepar ptichoz » 08 Nov 2005, 09:03

Les pièces sont fabriquées à la chaîne. Dans ce cas, il y a toujours une marge d'erreur qualité qui sort dans le commerce.

Et au vu du souci, peu de chances de faire autrement que de changer la pièce...Après question prix, bienvenue dans le monde de la photographie. :::-b

:D
ptichoz
ppnaute passionné

Messagepar bibou » 08 Nov 2005, 20:16

Oué mais qui dit que ça vient du capteur sans l'avoir testé ? Des fois, il suffit d'un composant cramé :?:
J'ai eu plusieurs vies et à chaque fois c'est les mêmes passions qui reviennent ! C'est grave docteur ?
bibou
Oueb hamster

materiel: Mon clavier et un pola

Messagepar yonder » 10 Nov 2005, 11:19

bonjour,
à titre indicatif et pour tous ceux qui auraient des problèmes avec des HP, je signale le service de dépanage par Chat avec un technicien très efficace et un système d'échange avec tarif pour tout matériel hors garantie.
yonder
La nouveauté

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo