Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Encadrez vos images efficacement peu importe leur taille.

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Encadrez vos images efficacement peu importe leur taille.

Messagepar Invité » 05 Nov 2011, 21:40

Bonsoir à tous.

Souvent, sur les forums de photographie, on demande l'une ou l'autre possibilité pour encadrer ses photos efficacement, rapidement et avec un aperçu identique quelle que soit la taille et l'orientation de ses images.

Sur un forum consacré à photoshop et que je modère et où une participante intéressée par ce genre d'encadrement avec interface utilisateur en ayant fait la demande, nous sommes quelques uns à s'être penché sur ces possibilités.
Nous avons tripatouillé un long moment avant qu'un virtuose du javascript pour photoshop est intervenu et a pu nous construire une interface digne de figurer nativement dans photoshop.

Je ne vous en dis pas plus mais vous encourage à visiter le dernier billet que je viens de terminer sur notre site Scriptopedia.org

En cas de soucis (mais je n'en vois aucune raison) le support se fait par les commentaires sur ce billet.
Un commentaire en cas de satisfaction fera certainement plaisir au concepteur de ce script.

Merci à lui pour tous ceux qui adopterons ce fameux travail !

Le script est en trois langues Français, anglais et allemand dont je suis responsable de la traduction.

En espérant que vous apprécierez…
Modifié en dernier par Invité le 07 Nov 2011, 17:41, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Anth » 06 Nov 2011, 10:53

J'encadre très rarement mais photos, où plus exactement jamais.
Mais merci Eddy pour l'info. :wink:
Anth
ppnaute intoxiqué

Messagepar Invité » 07 Nov 2011, 14:31

Un léger bug a été trouvé sous Windows 7, nous sommes occupés de trouver une solution pour le régler.
L'enregistrement des paramètres ne fonctionne pas à cause probablement d'une affaire de droits d'écriture.
Je devrais proposer ce soir une version compatible Windows 7, je viens de vérifier la compatibilité sur la machine de ma collègue.
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo