Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Enregistrer sur photoshop

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Enregistrer sur photoshop

Messagepar hevada » 22 Avr 2010, 18:37

Bonsoir à tous. Je débute avec photoshop, et je n'arrive pas à enregistrer mes photos; une fois modifiées je clique fichier/ enregistrer, et lorsque j'ouvre le résultat, je trouve mon image en question mais au milieu de la fenêtre de modification avec les icones... etc... Et je n'arrive pas à dissocier les deux. Si vous m'avez bien compris, merci de votre aide.
hevada
La nouveauté

Messagepar L oiseau » 22 Avr 2010, 18:50

Quel genre de fichier cherche tu à enregistrer

Jpeg ou Raw

Par principe il faut faire enregistrer sous est tu choisi la destination de ton fichier et sous quel format PSD pour photoshop, Jpeg pour Diffuser, Raw pour garder toutes les infos exsifs de l'appareil photo.( en jpeg les données exsifs suivront aussi).

N'hésite pas à bien détailler ta demande
L oiseau
Stagiaire ppnaute

Messagepar hevada » 22 Avr 2010, 19:45

Ce sont des jpeg; je n'avais pas vu qu'il y avait cette option je vais faire un nouvel essai. Merci beaucoup.
hevada
La nouveauté

Messagepar clochette » 22 Avr 2010, 21:12

tu fais
-fichier enregistrer sous :
- tu enregistres dans un dossier (j'espère que tu gardes un double et ne travaille jamais sur l'originale)
clochette
Apprenti ppnaute

Messagepar hevada » 22 Avr 2010, 21:54

Merci de vos réponses, Je pense que je vais pouvoir me débrouiller avec tout ça. Bonne soirée. HP
hevada
La nouveauté

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo