Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Entrainement Horse Ball

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Entrainement Horse Ball

Messagepar Sassoo » 06 Juil 2011, 20:44

Voici encore quelques photos prises lors d'un entrainement de HorseBall.

Image

Image

Image

Image

https://www.parlonsphoto.com/upload/imag ... gywk7h.jpg

Edit photo-surf:
Pas plus de 4 photos par post
https://www.parlonsphoto.com/ftopic59134 ... -post.html
Sassoo
La nouveauté

Messagepar cblo » 06 Juil 2011, 23:35

ah ca c'est un sport qui a l'air vraiment sympa.
cadrages un peu larges, la 1 est la 3 sont vraiment sympa, très dynamiques. Dans l'ensemble tu montres bien les phases de jeu...manque un panier (ou but?)
j'aime bcp la 5, mais pas évident avec une forte lumière, en tout cas bien saisie au bon moment.
cblo
ppnaute confirmé

Messagepar lemaildetom » 12 Juil 2011, 17:47

Que de bon souvenir voila des annees que je n'ai pas monter. Je faisait principalement du cso mais on s'etait inscrit pour le fun a du horse ball. Un des meilleurs moments de ma vie.

La 3 est la meilleurs pour moi, belle action.
La 1 et la 5... encore un peu d'entrainement et ils ramasseront au trot et au galop, ramasser au pas est en fait plus difficile selon moi. Ils faut juste un peu de temps pour que les chevaux s'habituent.
lemaildetom
Stagiaire ppnaute

Messagepar generationfuture » 17 Juil 2011, 16:06

Etant moi même joueuse de horse ball, je préfère les plans plutôt serrés, ce qui n'est pas le cas ici, c'est mon reproche principal.
generationfuture
La nouveauté

Messagepar buzard » 17 Juil 2011, 16:35

Belle serie

bob2

Ben
buzard
ppnaute passionné

Messagepar eminima » 19 Juil 2011, 19:10

un sport que je n'ai toujours pas vu, malgré ma passion pour les sports equestres, mais qui me semble etre tres difficile à mettre correctement en boite, notament lorsqu'il s'agit de plan large avec plusieurs sujet en mouvement (les gros plans etant certainement beaucoup plus facile à réaliser)
cela necessite une grande profondeur de champ, une vitesse suffisament elevée ainsi qu'une zone de mise au point pas si facile à trouver (lequel est devant, hein...lequel ? ::-d :-9 )
à cela, s'ajoute sur ta serie, la limite du contre-jour, une difficulté de plus.....
le placement ne me parait pas facile non plus, ici en carriere d'entrainement (qui n'a pas l'air de proposer le tour complet)
je trouve donc que c'est un bon debut, les actions sont presentes (un peu eloigné malheureusement, mais...) la netteté me parait limite sur certaine, mais la poussiere n'aide pas.....
quelques conseil quand même :wink:
choisi le mode A (prio ouverture) et choisi une ouverture selon ce que tu veux montrer (grande profondeur de champ pour plusieur sujets et inversement pour un sujet isolé....
surveille ta vitesse (elevé, bien sur) via tes isos.....
ne cherche pas à declencher tout un match (ou entrainement) avec les mêmes reglages (ils ne seront pas les mêmes selon l'action et le nombre de participant à cette action) buien sur cela t'occasionera plus d'un raté, mais un reflex n'est pas fait pour de la photo reflexe ( :mrgreen: ) c'est tout le contraire.......à toi de choisir LA photo que tu veux (une comme ça, une autre comme ça, une troisième de cette facon là, etc...) mais pour chacune d'entre-elle, tu modifira tes reglages pour obtenir ce que tu veux....
:wink: :wink:
eminima
PPnaute de bronze

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo