Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Eos Utility

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Eos Utility

Messagepar prunelle » 03 Jan 2016, 16:33

Bonjour à tous

Je rencontre un problème avec Eos Utility. Lorsque j'ai acheté mon 600d, j'ai installé les logiciels Canon avec le cd joint. Puis en cours d'année, j'ai installé une version plus récente d'Eos Utility, et tout fonctionnait très bien avec le 600d ainsi que mon 1000d. Puis j'ai eu des soucis avec l'ordi, il a fallu que je fasse une restauration, bref, aujourd'hui, lorsque je lance Eos Utility, je n'ai plus accès à la prise de vue à distance. Tout est grisé. J'ai installé la version 2.9.0.0, celle que j'avais avant mais ça ne marche plus. Si quelqu'un a une idée du problème.
Merci.
prunelle
Eleve ppnaute

Re: Eos Utility

Messagepar prunelle » 03 Jan 2016, 17:25

Tout est rentré dans l'ordre. Après plusieurs jours de galère, j'ai téléchargé une autre version d'Eos Utility et pour l'instant ça marche :)
prunelle
Eleve ppnaute

Messagepar bibou » 03 Jan 2016, 20:55

Les joies de l'informatique :D question/réponse intéressante
J'ai eu plusieurs vies et à chaque fois c'est les mêmes passions qui reviennent ! C'est grave docteur ?
bibou
Oueb hamster

materiel: Mon clavier et un pola

Messagepar prunelle » 04 Jan 2016, 10:49

Disons que c'est bien de donner la solution quand on la trouve, ça permet aux autres de moins galérer si la même chose arrive ;)
prunelle
Eleve ppnaute

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo