Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Equitation - CSO

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Equitation - CSO

Messagepar Chico » 13 Juin 2010, 18:30

Deux images de CSO aujourd'hui dans les Hautes-Alpes. A vous :)

1 - Image

2 - Image

Bonne soirée ! :+5
Chico
La nouveauté

Messagepar zedo » 13 Juin 2010, 22:51

Ca a l'air sympa comme terrain dis donc!! avec toute cette herbe, les coquelicots!!!

Sinon pour parler des photos:

1 - Je l'aurai sérré un peu plus! Et le cheval n'est pas dans la bonne phase du saut (il est dans la phase descendante... c'est plus jolie dans la phase ascendante ou au plané au dessu des barres!)

2 - Le cheval est dans une meilleure position, mais après sur des petites hauteurs comme ca c'est un peu difficile de prendre des très belles photos!! J'aurai sérré un peu plus aussi!!! Dommage que le regard de la cavaliere ne soit pas vers toi mais tu n'y peu rien!!

Sinon il y a une très belle netteté, des fonds très beau (sauf pour la deux, domage pour l'obstacle en arriere plan avec les plots bleu!) et des blancs pas cramé!! C'est deja pas mal!!
zedo
ppnaute passionné

Messagepar eminima » 14 Juin 2010, 16:52

zedo à bien resumé mon avis :+5 :wink:
je rajouterai que tes images penchent (bien que je ne soit pas sur que cela ne vienne pas du terrain ::-8 ) mais quoiqu'il en soit, meriteraient d'etre redressés quand même (vu que rien ne gene sur l'ar-plan)
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo