Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

equivalence paintshop pro

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

equivalence paintshop pro

Messagepar francois*77 » 10 Jan 2011, 19:39

Bonjour,

J'ai 2 ordi sur lesquels je suis amené à faire de la retouche photo. Sur le 1er, je travaille avec Corel paintshop pro sur windows XP pro; mais celui-ci n'est pas compatible avec Windows 7 qui équipe mon 2ème ordi. Comment puis-je trouvé une équivalence? Merci de vos renseignements.
Cdt.
francois*77
La nouveauté

Messagepar photo-surf » 10 Jan 2011, 20:20

il n'y a pas une maj dispo?
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar Learning » 11 Jan 2011, 12:14

Il existe : Corel PaintShop Photo Pro X3 qui est compatible avec win 7

PaintShop Photo Pro X3 est l'éditeur convivial pour améliorer vos photos et mettre au point des images de qualité professionnelle. Doté d'un Laboratoire de traitement RAW, cette version simplifie plus que jamais la gestion, la retouche et le partage de photos numériques à partir d'un emplacement unique. Accélérez aussi le classement, le balisage et le tri de vos photos grâce aux nouveaux outils de gestion. Par exemple, du Laboratoire Express, qui offre des réglages automatiques et des commandes avancées, vous pouvez monter de beaux albums photo, réaliser de nombreux projets, les faire partager sur Flickr®, Facebook® et YouTube™, imprimer des tirages, envoyer des photos par courriel ou sauvegarder votre collection sur disque. Très performant, cet éditeur balise le flux de tâches et en accélère les étapes.

Configuration requise

* Microsoft® Windows® 7, Windows Vista® ou Windows® XP avec SP les plus récents (édition 32 ou 64 bits)
* Processeur de 1.5 GHz (2 GHz ou plus recommandé)
* 1 Go de mémoire vive (2 Go ou plus recommandés)
* 3 Go d’espace disque disponible
* Résolution écran minimale : 1024×768 (moniteur couleurs 24 bits)
* Lecteur DVD compatible Windows pour l’installation
* Connexion Internet pour accéder aux éléments en ligne
* Incomedia™ WebSite X5® Special Edition
Learning
ppnaute passionné

Messagepar pierre21 » 13 Jan 2011, 16:16

J'ajouterai juste une petite chose pour PSP XIII il faut quand même une bonne machine mais à défaut le XI et le XII fonctionnent très bien avec Windows 7 :)
pierre21
Eleve ppnaute

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo