Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers HDR

Escalier extérieur (+ N&B + vue d'ensemble pour Uux)

Forum photo sur le HDR (High Dynamic Range) photos, tutoriel...

Messagepar dexter » 18 Oct 2010, 19:07

pour moi il est totalement normal de "dégainer" quand il se doit ? on va pas se mettre à faire les drucker de la photo ? Sinon on peut fermer et ça sert plus à rien de poster :lol:

et quand on poste une photo il faut savoir prendre et le positif et le négatif, après on en fait ce qu'on en veut, mais tout est bon à écouter

concernant cet escalier, je le trouve sympa, je prefere en noir et blanc, il me transcende pas non plus mais il m'écoeure pas, loin de là :mrgreen: on va dire que phillipe, j'ai déjà vu des clichés à toi qui me "piquait" + les yeux que celui ci. Il reste très correct

mais je prefere largement la batisse en plan large !
dexter
ppnaute accro

Messagepar mlr » 19 Oct 2010, 05:11

je trouve la premiere photo "chouette" , mais il faudrait un autre ciel, et la partie gauche de l'escalier (derriere la rembarde) fait foulli .
mlr
La nouveauté

Messagepar Mélanoche » 20 Nov 2010, 15:29

J'aime beaucoup la façon dont ressortent les "textures" (brique vs bois...), je ne suis pas fan de l’aplat du ciel, mais ça ce n'est que mon avis de débutante, par contre niveau compo, cet escalier m’apparaît comme un obstacle, rude à gravir, mais peut-être est est-ce cela l'idée?
Mélanoche
Eleve ppnaute

Messagepar PhilippeM » 20 Nov 2010, 16:53

:m dexter, mir et mélanoche d'avoir fait remonter un post vieux d'1 mois !

Cordialement
PhilippeM
ppnaute intoxiqué

Précédente

Retourner vers HDR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo