Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

espace disque saturé...

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

espace disque saturé...

Messagepar ZoùM » 13 Sep 2008, 19:23

Bonjour tout le monde,

Voilà je viens vous voitr carj'ai un p'tit problème avec mon toshop...

Je peut ouvrir mes photos normalement, bossé dessus sans problème, mais dés lors que je veut redimensionner une photo en faisant un recadrage, une fois la zone sélectionnée , je lance le processus et là toshop me dit espace disque insuffisant...

Vous allez me dire de virer les fichiers temp ---> c'est fait

D'allouer un nouveau disque de travail ---> c'est fait
en sachant que mon toshop est installé sur D (disque principal) et qu'il tourne sur celui qui a le plus de place (C) environ 40 Go de libre...

J'ai aussi essayer la réinstall ce matin ---> avec ma première photo redimensionnée pas de problème, mais dés la 2ème ouverte impossible de recadré :oops:

J'ai tenté aussi le control/Alt/MAJ pour virer le fichier préférence, mais rien y fait...

J'ai CS3 qui tourne sur XP Pro avec 1Go de mémoire et je bosse sur des photos 10MP comme depuis longtemps avant ce problème.

Si vous avez une idée je suis preneur
:Wink:
ZoùM
ppnaute confirmé

Messagepar Smetana » 13 Sep 2008, 19:56

Dans les préférences, vérifie combien de Mo tu laisses utiliser Photoshop , c'est indiqué en chiffre ainsi qu'en pourcentage et cela se règle + ou -. Peut-être est-ce là que se situe ton pb. :roll:
Smetana
ppnaute intoxiqué

Messagepar ZoùM » 13 Sep 2008, 22:05

tiens j'avais oublié de précisé ça aussi c'est fait je suis monté jusqu'à 70% rien que pour toshop est toujours rien...
ZoùM
ppnaute confirmé

Messagepar KalOO » 13 Sep 2008, 22:42

Précise lors de ton recadrage, dans les cases où tu indique tes dimensions, cm, pour centimètre(s)

Image
KalOO
ppnaute intoxiqué

Messagepar ZoùM » 13 Sep 2008, 22:53

Ha ya du mieux KaloO mais c'est pas encore le top ça rame pas mal pour le moment... Mais pas de disques saturé direct :wink:

Bon c'était pas encore le top.... Donc j'ai reviré mon fichier de préférence et je ne mets rien a coté de 428x640 ni cm ni po :wink: et là c'est tip top

Donc merci à toi KaloO, y avait de l'idée bob2

Y à pas dire les Pascal c'est le top :wink:
ZoùM
ppnaute confirmé

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo