Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Essai de filé Pony Games

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Essai de filé Pony Games

Messagepar martingale » 28 Oct 2011, 14:49

heureusement à ce niveau là ils vont vite... mais difficile à maitriser ces filés.

Image

merci pour vos avis et passages :)[/img]
martingale
La nouveauté

Messagepar zedo » 28 Oct 2011, 15:09

C'est pas mal! Bien réussi pour un "essai"! Par contre la mise au point est sur la tete du cheval non?

Ce qui me dérange plus c'est l'arrière plan un peu trop présent, et surtout que les boudins verts du terrain de horse ball derrière son bancale! peut etre redresser un peu la photo.

La où tu t'en sors pas mal aussi c'est que, si je ne me trompe pas, tu devais être dans les gradins et qu'il n'y a pas d'effet contre plongée! :+5

PS: N'oublie pas d'aller te présenter à tous les membres du forum ici https://www.parlonsphoto.com/forum4.html
zedo
ppnaute passionné

Messagepar martingale » 28 Oct 2011, 15:41

Oui difficile d'avoir à Lamotte un angle de vue ou il n'y a pas un arrière plan trop présent. D'autant plus sur le terrain de PG

Pour les horizontales je les ai laissées volontairement telles que, dans la "dynamique" du pseudo filé, je trouve ça trop sage de le modifier ;) (légèrement farfelue parfois)

Quant à la mise au point, c'est là où est ma recherche, plus difficile. Mon but est d'avoir un point net, l'idéal têtes cavalier/cheval mais : chaud !

j'étais effectivement dans les gradins mais j'ai appris avec l'expérience à me contorsionner :mrgreen:

merci de ton passage
martingale
La nouveauté

Messagepar zedo » 28 Oct 2011, 15:44

Il fallait allé faire un tour sur le deuxieme terrain de PG! Etant donné qu'il était exillé au bout du parc il n'y avait que la foret en arriere plan :D
zedo
ppnaute passionné

Messagepar martingale » 28 Oct 2011, 15:52

hé !!!! oui maintenant que tu le dis je vois lequel, je pensai que c'était du hb encore là bas ! ce sera pour cette année alors !!
merci :)
martingale
La nouveauté

Messagepar eminima » 28 Oct 2011, 17:40

Par contre la mise au point est sur la tete du cheval non?

celle que je pref !! :-5
bravo martingale :+5
quelle vitesse, quelle focale ?
:wink:

ps: et va vite te presenter (7 ou 77 ans ? :::-b )
:mrgreen:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar photo-surf » 28 Oct 2011, 19:01

martingale a écrit:
Quant à la mise au point, c’est là où est ma recherche, plus difficile. Mon but est d’avoir un point net, l’idéal têtes cavalier/cheval mais : chaud !

Se serai possible si la tête du cavalier et du cheval bouge sur la même trajectoire. :wink:
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar POTAME » 28 Oct 2011, 20:02

Modération potame :

J'ai modifié ton titre afin de ne pas perturber la base de données de PP, voir ici.
POTAME
PPnaute d'argent

Messagepar martingale » 28 Oct 2011, 21:55

ok merci potame... j'aime les points de suspension, je vais me faire violence donc :)

merci eminema pour ton passage. Si je te dis que je suis entre 7 et 77 ans ça aide ? ;)
martingale
La nouveauté

Messagepar Bartoli » 28 Oct 2011, 22:02

Je la trouve plutôt réussie, les autres :-3
Bartoli
ppnaute accro

Messagepar zedo » 28 Oct 2011, 23:32

Ecrire un post dans la rubrique présentation prend quelques minutes... je trouve cela dommage que tu passes plusieurs fois sur le forum dans la journée et que tu ne prennes pas le temps de le faire (surtout que tu es inscrit depuis... 2009).

J'ai pu voir dans l'historique de tes messages que tu ne commentais que les photos d'equitation, j'en conclus donc que c'est le domaine qui t'interesse le plus. Ca tombe bien, c'est mon domaine de prédilection!

Sauf que franchement j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi, ta connaissance photographique, ton age, ta région (ce qui peut etre interressant pour organiser des sorties et pourquoi pas lors de concours equestre!)...

Sache que se présenter c'est la base des règles sur un forum, et que certains PPnautes ne commentent plus les photos des auteurs qui ne se présente pas!
zedo
ppnaute passionné

Messagepar martingale » 29 Oct 2011, 11:05

Zedo, avant de surveiller mes connexions, ce serait bien de laisser le temps aux membres de se familiariser avec le site et d'aller à leur rythme.
J'ai lu que la présentation n'était pas obligatoire, donc je ne pense pas avoir négligé quoi que ce soit.

Malgré cela, ai-je écris que je ne le ferai pas ? non ou alors faut que tu me fasses un copier/coller
Cela va se faire mais je ne savais pas que j'avais moins de 24h après mon premier message pour agir ::-8 (inscrite depuis 2009 mais inactive jusqu'à hier)

Un dernier point, l'échange de coms se fait avant tout à mes yeux au travers des photos postées et commentées sur la longévité. Un partage quoi :)
ça ne doit pas être unilatéral et ça ne le sera pas.
L'argument de la présentation n' a rien à voir là dedans pour moi
On en découvre aussi sur les uns et les autres au travers de leur posts, tiens tu as certainement remarqué dans celui ci que je suis une fille !! :P

Allez je vais aller la faire de suite cette présentation, ça permettra de ne plus épiloguer là dessus et de passer à autre chose.

Je n'ai pas encore répondu à ta question Eminema sur les exifs... je te réponds dés que possible, n'ayant pas les données ici. Désolée.
Modifié en dernier par martingale le 29 Oct 2011, 11:07, modifié 1 fois.
martingale
La nouveauté

Messagepar martingale » 29 Oct 2011, 11:05

Photo surf... c'est là que la bas blesse, il me faudra donc un coup de chance ?
Bartoli merci pour ton passage :D
martingale
La nouveauté

Messagepar eminima » 29 Oct 2011, 15:50

Photo surf... c’est là que la bas blesse, il me faudra donc un coup de chance ?

oui et non :-5
si tu te dit je veux un filé sur tel cav et sur tel jeu.......alors oui, il faudra une part de chance (et une bonne grosse rafale :-9 )
mais si tu te dit, aujourd'hui, je veux un filé reussi à 100% (tête cheval et cav) sans contrainte de cav ou d'epreuve, alors tu l'aura.....sur la multiplication des tentatives :wink:
j'ai fais un post la dessus il y a quelques temps deja, fais une recherche dans mes messages (moi un petit bugg de PP m'en empeche)
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar bachir » 30 Oct 2011, 16:59

Je trouve cette photo très bonne, je préfère également la mise au point sur la tête du cheval plutôt que sur celle du cavalier :D
Et la netteté y est ici très bonne je trouve, les couleurs dynamiques, le fond un peu présent c'est vrai, mais ça ne me gène pas plus que ça ici :+5
bachir
ppnaute confirmé

Suivante

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo