Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum du photographe débutant

essai en mode m

Forum pour les photographes débutants, ne sous estimez pas vos talents cachés.

Messagepar wiking » 15 Jan 2015, 23:05

Bon !!! Cathy!!

Je te cite: Pour que la photo soit moins claire, si j’avais mieux réfléchi, n’aurais je pas dû reculer et fermer un peu.
(j’ai jeté l’originale) je ne peux reprendre les exifs mais je crois que les isos étaient déjà très bas.
A défaut de belles photos mon langage devient plus précis sur ce que j’essai de vous dire. C’est génial; ouf!!! il y a quand même du positif.
pour le raw je ne sais pas télécharger. je vais me renseigner ou mieux demander à quelqu’un.

On va faire simple.
1) pour que ta photo soit moins claire, le mieux est de disposer un écran réflecteur côté ombre pour éclaircir cette partie. Comme il y aura mois d'écart de lumière, ton appareil aura moins de mal à gérer.
2)J'ai jeté l'originale Haaa ! quelle idée? On garde toujours ses originaux et on bosse sur des copies.
3)Ton langage deviens plus précis.. c'est preuve que tu progresses.
4)Pour les RAW je sais pas télécharger; Laisse tomber pour l'instant, on en reparle ensemble (tout le forum) quand tu aura ton nouvel appareil. C'est là que les choses sérieuses vont commencer.
wiking
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Forum du photographe débutant

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo