Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum du photographe débutant

Et si il y avait une lumière au bout

Forum pour les photographes débutants, ne sous estimez pas vos talents cachés.

Et si il y avait une lumière au bout

Messagepar Canon974 » 21 Fév 2013, 22:17

Vous en pensez quoi de celle ci ? ou du moins de la compo
perso j'ai pas fait attention à certaines choses que j'aurai pu changer pour le moment j'en parle pas je veux voir si mon autocritique converge avec les vôtres afin de pouvoir évaluer un peu mon évolution après, si certains d'entre vous ont suivi un peu mon travail j'aimerai aussi avoir un ti com sur l'ensemble des clichés postés depuis.

Pour résumer je fais de la photo depuis maintenant 2 mois et parfois je me pose des questions ::-8

Image

:m :m :m
Canon974
Eleve ppnaute

materiel: Matériel chinois

Messagepar Sidya » 22 Fév 2013, 13:57

Je trouve la compo assez sympa. Il y a incontestablement de la recherche. Toutefois, sur les réglages, je suis perplexe. F4 me semble trop ouvert quand on recherche de la profonfeur et 1/50 trop bas. Moi j'aurais mis la priorité sur l'ouverture, vers F8 voir plus fermé...et augmenter les Iso pour shooter à une vitesse plus rapide...
Par ailleurs, je trouve que ton travail évolue avec le temps, et que tu ne semble pas shooter sans réflexion !
Sidya
ppnaute intoxiqué

materiel: Lumix G10
Raynox D250

Messagepar Canon974 » 22 Fév 2013, 17:53

:m merci d'etre passé par la Sidya ::-7

J'enregistre tes critiques car elles sont bien fondées + 1 pour toi :+5
J'y ai moi même pensé en rentrant ::-8 ce qui est bon signe car, j'arrive à voir se que j'aurai pu changer pour l'améliorer mais, je suis encore loin d'etre un lynx :mrgreen: et puis j'avais tellement froid ce matin là que mon cerveau ne fonctionnait plus :pp2

Après, le fond est légèrement cramé, manque un peu de netteté mais, penser à tous les paramètres n'est pas une chose facile quand on débute bob8