Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

exif avec opera

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

exif avec opera

Messagepar carlitos » 12 Déc 2007, 21:39

bonjour
je viens de voir qu'on pouvais avoir les exif d'une photo postée avec les proprièté de l'image, avec le navigateur opera.
Image
bon je sais pas si je vous apprends mais je vous en fait quand meme part.
de plus, avis perso, opera et beaucoup mieux que internet explorer et firefox : plus rapide, pleins de racourci gestuels qui facilite la vie.
voila j'ai fais ma promo
bonne soirée a vous
carlitos
Apprenti ppnaute

Messagepar gigi » 07 Jan 2008, 19:16

Oui j'avais remarqué mais je pensais que c'était pareil avec internet explorer (?), si ce n'est pas le cas voilà une raison de plus d'utiliser Opéra !
:lol:
gigi
Apprenti ppnaute

Messagepar voyonsvoir » 10 Jan 2008, 19:53

Si les exifs ne sont pas édités, tu ne les auras JAMAIS ! On peut toujours trouver le "poids" et la taille d'une photo sur Internet mais rien d'autre s'il n'y a pas la rubrique exif en dessous (en rouge je crois).

C'est pourtant vrai que Opera est bien mieux que celui de Microsoft, mais moins stable. Je ne l'ai pas installé mais je ne vois pas pourquoi tu aurais les exifs avec Opera et pas avec les autres ! Expliquez-moi !
:-3
voyonsvoir
Eleve ppnaute

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo