Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

Explosion de ballon !!!

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

Messagepar jamesouille » 24 Aoû 2015, 11:57

Jo62 a écrit:
jamesouille a écrit:
Jo62 a écrit:
Browser a écrit:merci au multi pilot pro non???
En tout cas superbe rendu j’adore

Sûrement :wink: En tout cas, c’est le boîtier que j’utilise pour de telles photos.
La seule limite est l’imagination. Tout à peu près, peut-être réalisé avec ce matériel :-3

Des boitiers comme le multi pilot pro , il y en a foison ! Je ne sais pas si c’est celui-ci qu’utilises Isa ???
Maintenant ce n’est pas non plus indispensable , avec un peu de bricolage on peut aussi réussir ce genre de photo.....donc ceux qui ne sont pas équipés de ces boîtiers électroniques , ne baisser pas les bras ou ne casser pas votre tirelire trop vite :wink:

Tout à fait d’accord avec toi mais pour une telle précision à la microseconde, il faut être bricoleur et doué en électronique :wink:

Oui , ou alors très persévérant . Aujourd'hui la photo haute vitesse on en voit partout ! Depuis de nombreuses années je suis le travail de Corrie White ( Papesse de la photo de goutte !) et au début ses gouttes elle les faisait sans aide de l'électronique , tout comme Martin Waugh son mentor.
Bien sur ton taux de réussite passe de 3% à 80% avec ces boitiers
jamesouille
ppnaute passionné

Messagepar isa83 » 24 Aoû 2015, 15:48

jamesouille a écrit:
Jo62 a écrit:
Browser a écrit:merci au multi pilot pro non???
En tout cas superbe rendu j’adore

Sûrement :wink: En tout cas, c’est le boîtier que j’utilise pour de telles photos.
La seule limite est l’imagination. Tout à peu près, peut-être réalisé avec ce matériel :-3

Des boitiers comme le multi pilot pro , il y en a foison ! Je ne sais pas si c’est celui-ci qu’utilises Isa ???
Maintenant ce n’est pas non plus indispensable , avec un peu de bricolage on peut aussi réussir ce genre de photo.....donc ceux qui ne sont pas équipés de ces boîtiers électroniques , ne baisser pas les bras ou ne casser pas votre tirelire trop vite :wink:

Et ben non je n'ai utiliser aucun system que se soit le multi pilote pro (beaucoup trop cher) ou bien des système comme le tigger , juste des essaie pour voir quand il fallait déclencher le flash exactement ^^
donc pas de bidoullage électronique non plus ^^

voici les photos de l'atelier .

Image11897042_903386393048529_13867303_n by HENRIO Isabelle, sur Flickr

Image11938105_903386389715196_413037050_n by HENRIO Isabelle, sur Flickr

et une du reste des ballons :p

Image11910786_903386479715187_528316241_n by HENRIO Isabelle, sur Flickr

Jo62 : je vais aller voir si j'arrive a trouver tes photos =)
isa83
La nouveauté

materiel: 5D Mark III 24-105mm et 70-200mm

Précédente

Retourner vers Photo inclassable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo