Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

faire un effet sur une photo basse résolution

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

faire un effet sur une photo basse résolution

Messagepar infofeet » 16 Sep 2008, 11:22

Bonjour a tous,
je veux préparé une affiche mais le problème c'est que j'ai une photo de basse résolution ,donc je veux l'agrandir qui veux dire quelle va perdre sa qualité mais je veux appliqué avec photoshop CS2 un effet pour camouflet un peux la qualité de la photo donc si vous avez un exemple d'effet pour ça et comment le faire sachant que la photo elle est en noir et blanc.
merci et bonne journée
infofeet
La nouveauté

Messagepar Invité » 17 Sep 2008, 00:05

Bonsoir.
Tu voudrais cacher la pixéllisation qui se produira avec l'agrandissement ???

Le flou peut-être mais alors ton visu perdra en netteté et pour rattraper une forte pixéllisation, le flou nécessaire serait bien trop fort.
Invité

Messagepar Mister B » 17 Sep 2008, 15:36

Salut,

Il existe un plug in pour modifier la taille des images, malgré une faible résolution.
Je l'ai jamais testé... et là j'ai oublié son nom...oups :oops:
Je recherche ça et je te dis son nom.

Sinon, si c'est pour une affiche, pourquoi ne pas la vectoriser ? Tu pourrais l'agrandir et la réduire à volonté !

=> ça y est, j'ai retrouvé le nom du plug in : "Genuine Fractals print pro 5"
de "onOne Software"
Le probleme... c'est le prix :shock: = 300$
Mister B
Apprenti ppnaute

Messagepar Invité » 17 Sep 2008, 22:08

Mister B a écrit:Sinon, si c’est pour une affiche, pourquoi ne pas la vectoriser ? Tu pourrais l’agrandir et la réduire à volonté !

Si c'était si simple ....... :roll:

Ce n'est toutefois pas impossible mais il faut voir l'effet recherché car la vectorisation changera forcément le rendu et faute de temps et de connaitre les filets de dégradés pour reconstruire, ce ne serait pas une mince affaire si il faut garder un rendu photo.
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo