Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

Femme bébé bouda + mouette + roche

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

Femme bébé bouda + mouette + roche

Messagepar Etsiduxz » 20 Mar 2010, 09:06

Image
Etsiduxz
ppnaute intoxiqué

Messagepar manogre » 22 Mar 2010, 17:21

je crois qu'à un moment va falloir te reposer un peu ! :shock: :mrgreen:
manogre
ppnaute accro

Messagepar Etsiduxz » 22 Mar 2010, 17:39

Ben je fait que ca me reposer en ce moment
Etsiduxz
ppnaute intoxiqué

Messagepar sarabande » 22 Mar 2010, 23:32

Etsiduxz a écrit:Ben je fait que ca me reposer en ce moment

oui mais quand même 4 nombrils :-5 :-5 ça en fait des cordons ombilical...même pour un bouddha :wink:
sarabande
PPnaute de bronze

Messagepar PAVO » 03 Avr 2010, 14:31

c'est les remonté acide
PAVO
La nouveauté

Messagepar Oggy » 03 Avr 2010, 19:42

Ouaip ! y'a besoin de repos là ! lol

De repos et de travail, les images font trop "collées". IOn dirait un découpage manuel et un collage à la colle blanche comme au CP.
Faudrait rendre les couleurs, conrastes et lumières cohérentes. Les détourages sont sauvages et piquent les yeux.

Claquer trois images différentes avec des détourages violents ne suffit pas à en faire quelque chose de profond ou d'artistique, il faut travailler la technique.

Tu as de très bonnes idées, mais le rendu est trop "scolaire" et "bâclé", genre je détoure à la baguette magique, trois calques et hop !

Travaille le fondu des images entre elles, les lumières doivent être cohérentes, les détourages doivent se fondre dans l'image, etc...
Un photomontage ne doit pas se voir au premier coup d'oeil !
J'ai passé 3 ans dans la presse et l'infographie et je peux de certifier que c'est un vrai métier qui demande beaucoup d'essais, de travail et de maîtrise des logiciels ET DES IMAGES !!!

Les photos doivent présenter le même éclairage, du même côté, de la même intensité, et les sujets doivent être cohérents en résolution, éclairage et colorimétrie générale.
J'ai eu 2 ans de formation sous photoshop rien que pour ça et je ne suis pas encore au top !!!! lol

Je ne veux pas être méchant ou que tu prennes mal mes critiques, au contraire, mais là c'est trop "mal fait" , trop " je bidouille avec des calques", trop "ayé, je fais du photomontage !!!" ... ça saute aux yeux et nuit à tes idées créatives.......

Bref, de bonne idées mais une technique à travailler..... Et puisque tu te repose en ce moment, profites-en pour bosser la technique ;-)
Oggy
Eleve ppnaute

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo