Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

fichiers MOV en Mpeg

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

fichiers MOV en Mpeg

Messagepar melo » 15 Aoû 2009, 17:31

Bonjour a tous, comme ecrit a gauche, j ai un panasonic lumix avec le quel il m arrive de fair des videos, le probleme c est quelles sortent en MOV et j aimerai pouvoir les avoirs en Mpeg , aparament avec l appareil il n y a pas de logiciel pour convertir les videos, en connaissez vous un gratuit ?

merci, bonne journée ..
melo
Apprenti ppnaute

Messagepar Invité » 15 Aoû 2009, 20:58

Bonsoir, tu n'as pas du chercher longtemps...
En 3 secondes, le temps d'ouvrir google et de lancer une recherche avec les mots clé suivants : MOV vers Mpeg et je trouve sur clubic un convertisseur gratuit....

Voilà, tu as toutes les informations nécessaires.
Invité

Messagepar melo » 17 Aoû 2009, 00:17

bonsoir,

ben le probleme c est que j ai chercher sur le net, mais j ai trouver 2 logiciels, et les deux, marchaient tres bien, mais si on payait pas, sr la video finale il y avai en plein milieu de l ecran le non du logiciel et autre pubs , donc jai arreter de chercher et j ai preferer demandé a des gens qui savent surment mieu que moi .

merci bonne soirée
melo
Apprenti ppnaute

Messagepar isatis_barou » 17 Aoû 2009, 08:31

Pourquoi les repasser en Mpeg, l'idéal c'est l'avi qui te permettra de compresser (donc gain de place) et de lire les fichiers sur platine salon à condition bien sur que celle soit compatible Divx.

tu peux essayer: (le tout est gratuit)

Quick Media Converter
Dr divx
pocketdivxencoder

et encore bien d'autres, le défaut d'une conversion MOV c'est le risque d'un décalage son.
si tu as besoins d'autres infos je suis à ta disposition (je me débrouille en Avi)

Ps: parfois juste en renommant l'extention ***.MOV en ***.Mpg cela fonctionne, une autre info certain programme vont te sortir un fichier ***.divx renommer celui-ci en ***.avi cela fonctionne à 100%

@+
isatis_barou
Eleve ppnaute

Messagepar melo » 18 Aoû 2009, 12:40

merci baucoup pour l info , je vais esayer tout ca dessuite .

merci !!
melo
Apprenti ppnaute

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo