Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

fichiers raw

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

fichiers raw

Messagepar apolyn » 22 Mai 2009, 08:44

bonjour à tous
J'ai un nikon d60, j'ai fait quelques photos au format raw. J'ai également photoshop cs2, installé camera raw 3.7 et adobe converter. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers dans adobe bridge photoshop cs2 ni à convertir les fichiers raw en dng. que faire? merci de vos réponses.
apolyn
La nouveauté

Messagepar cassonade » 22 Mai 2009, 10:08

Bonjour Apolyn
Ce serait sympa de ta part de te présenter dans la rubrique "nouveau membre". Même si cela n'est pas obligatoire, c'est une coutume qu'on aime bien :wink:
cassonade
PPnaute addict

Messagepar Invité » 22 Mai 2009, 10:19

Bonjour.
Le gros problème avec Adobe est qu'ils ne suivent pas l'évolution de camera Raw pour leurs anciennes versions de photoshop. Pour la version CS2, la version Camera Raw la plus récente est je crois la 3.7 qui ne supporte malheureusement pas les fichiers de ton APN.
La solution serait d'upgrader ta CS2 vers CS3 ou CS4 mais ça fait cher pour juste une mise à jour du plug in d'autant que si ta CS2 te suffit, aucune autre raison ne te pousserait à la mise à niveau.

Pour DNG converter, quelle est ta version ? La dernière en cours est la 5.3 qui supporte ton APN. Tu peux télécharger la version ici. Ça pourrait résoudre ton problème.
Invité

Messagepar apolyn » 22 Mai 2009, 10:57

merci edfred j'ai télécharger la dernière version de dng converter et ça marche! encore merci :D
apolyn
La nouveauté

Messagepar Invité » 22 Mai 2009, 13:31

Pas de quoi, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Invité

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo