Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Filé equestre

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Messagepar sony24 » 18 Juin 2010, 18:42

Heeeuuuuuuuuuu, tu fais fausse route PS.
C'est pas Olive (avec qui, j'avais d très bon échange a l'époque et encore derniérement) que je traite de c--; mais l'ancien "employeur" de Eminima.
sony24
ppnaute passionné

Messagepar photo-surf » 18 Juin 2010, 18:46

En relisant les 2 messages d'Eminima et de toi, je constate que tu a raison Sony j'ai fait un mix entre le message d'Eminima et du tient qui a suivi.
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar nico nico » 18 Juin 2010, 20:19

...bon, je ne suis pas très assidu sur le forum en ce moment....chacun ses petits problèmes me direz vous :::-b
Mais il se trouve que je prends 5 mn de temps en temps, juste pour le plaisir de voir, et parfois revoir, les images déposées ici bas.....juste pour le plaisir....
Mais là, de plaisir il n'est point question.
C'est la déeese Amora qui, me chatouillant l'orifice nasal au point de me tirer les larmes, me pousse à réagir...à tort ou à raison, tant pis pour moi...
Ce que j'aime le moins dans la vie, c'est le dédain. Or, il se trouve que le créateur de ce post en répend les effluves nauséabondes. C'est mon avis.
En retour, il obtient des questions et des réponses toutes pleines de l'empathie et de la sympathie devenues si rares en ce bas monde.
Visiblement, le cuistre n'en a cure, et campe sur sa position...haut perché.
Avec le minimum d'intelligence et d'ouverture nécessaires à ce genre d'échange, et si tant est qu'il fut dans la justesse, il aurait pû se permettre un peu de hauteur. Mais on est bien loin de ce petit minimum (pléonasme agréable), et je dirais même qu'on s'en éloigne presque à chaque mot de l'instigateur du débat.( ne serait-ce que par le massacre de la langue écrite...)
Mais dans son monde à lui, la perfection existe, même la perfection facile si j'en juge par certaines envolées hautes en prétention.
Mais donner des leçons est si facile! C'est bien là l'appanage des gens sans vertu.
Pour ma part, des donneurs de leçons j'en dépose environ 1 kg par jour chez Jacob Delafon... :mrgreen:
A mon sens, un des côtés les plus compliqués de la vie est de savoir composer avec tout un chacun tel qu'il est. Mais à ce niveau de bassesse, le mien de savoir a atteint ses limites.
A bon entendeur....

Et mille excuses si j'ai choqué d'autres lecteurs que l'auteur de ce post.
nico nico
ppnaute intoxiqué

Messagepar eminima » 18 Juin 2010, 20:28

::-8 ::-8 ::-8
on part à la derive les gars !!! ::-d
sony....
en crop à 100% je m'attendais a voir la tête du cheval au moins aussi net que celle de la cav....ce qui prouve que...non !! ton filé n'est pas reussi.... :-5
Tu as mis le temps a comprendre, qu’il te prenais pour un C-- (tu te rappelle cette discutions que l’on avait eu) Mr. Green travail que pour toi

là, au debut j'ai été largué..... ::-8 ::-8 ::-8
et puis en relisant tu as fait un amalgame sony......
c'est toi qui m'a pris pour ...ce que je ne suis pas avec tes 12 photos.....
ensuite mon coms à propos de certains pros, qui t'as induit en erreur, ne concernait pas specialement mon "employeur" ( :mrgreen: ) mais, effectivement, beaucoup de pros que je cotoie, et dont tu prend le droit chemin...... :? (à mon grand regret d'ailleur :( )
pour l'anecdote: j 'ai shooté avec un pro pendant une petite année, pendant laquelle j'ai refusé catégoriquement d'etre payé, n'etant tenue à aucunes obligations de presence, d'horaire, de resultats etc, etc....
j'ai simplement sympatisé avec ce gars, et contre l'echange de mes propres shoots, ai pus acceder au milieu de piste de haut, tres haut niveaux...... une vrai question de confiance de sa part (on se fait tres vite grillé, en tant que photographe officiel, sur ce genre d'epreuve !!) sachant qu'un photographe sur une piste peut purement et simplement "pourrir" le tour d'un cavalier (armer un shoot juste avant la phase d'appel...... declencher une rafale sur cette même phase....peuvent etre totalement fatale au saut qui s'en suivra....)
lorsque que j'ai cité olive, c'etait pour ma periode avant mon experience avec ce pro, et oui, là, je vendais mes photos sous le manteaux (pas de stress je vendais ce qu'elle me coutaient sur le net et sur papier, donc pas de benef et à cette epoque ma devise etait: le pro n'a qu'a faire mieux puisqu'il est pro !!....... mon age bête en fait :oops: j'ai evolué depuis :wink: )
voilà, juste pour remettre les pendules à l'heure......
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar sony24 » 18 Juin 2010, 20:46

Aller, on va dire stop. Eminima tu devrais comprendre (normalement) :wink:
sony24
ppnaute passionné

Messagepar photo-surf » 18 Juin 2010, 20:55

sony24 a écrit:Aller, on va dire stop. Eminima tu devrais comprendre (normalement) :wink:

Non c'est moi qui dis stop.

C'est juste incroyable Sony tu a presque 50 ans et au final tu te comporte comme mes 6 enfants (13 ans à 1an). Toujours vouloir le dernier mot...

C'est juste insupportable.

Franchement Eminima a compris. Pas besoin d'un rajouter. De ton côté un simple "merci bonne soirée" aurai coupé court.

Sur ce je verrouille le poste. La suite vous la faites via MP.

Merci et bon forum
photo-surf
PPnaute d'argent

Précédente

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo