Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Flares et halo

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Flares et halo

Messagepar swannc » 13 Juin 2011, 17:44

Bonjour !

Je cherche à obtenir ce genre d'effets (tâches de lumières colorées) mais impossible de trouver sur le net ...

Voici l'effet que je cherche : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Je ne suis pas convaincue par les filtres halo de photoshop ... Pouvez-vous m'éclairer?
J'ai CS3 ! Merci beaucoup :)
swannc
La nouveauté

Messagepar Anth » 13 Juin 2011, 20:10

Les faire avec l'outil pinceau en jouant sur la dureté et l'opacité.

Je crois que tu n'as pas le droit de poster des photos dont tu n'as pas les droits d'auteurs.
Modifié en dernier par Anth le 13 Juin 2011, 20:14, modifié 1 fois.
Anth
ppnaute intoxiqué

Messagepar Invité » 13 Juin 2011, 20:13

Bonsoir.
Ou à la prise de vue comme quelqu’un t'a répondu sur virusphoto !
Tout ne se fait pas en post-traitement.
Invité

Messagepar Basti89 » 16 Juin 2011, 10:45

Si j'avais voulu refaire ce genre d'effet, j'aurais tenté un genre de double exposition en post-traitement : une deuxième photo en calque dont tu réduits l'opacité, et en enlevant certaines parties de la deuxième photo pour laisser certains endroits plus "clairs" (enfin je veux dire pas brouillés par la photo ajoutée).

Ensuite pour les genre de halos c'est à toi de jouer :mrgreen: des lumières dans le fond d'un bokeh par exemple...
Basti89
Eleve ppnaute

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo