Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

flat brush

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

flat brush

Messagepar labro » 31 Déc 2010, 20:55

bonjour,
j'ai vu sur le site imagenomic>support>video tuto>ptrrevealer action deux brushes : un plat comme une palette et l'autre comme un oiseau.
j'ai demandé sur le forum et ils m'ont dit, pour la palette plate, que je pouvais charger "caligraphic brush et utiliser flat 45px".
je ne trouve pas. j'ai bien vu dans photoshop un "load" mais le répertoire brush est vide.

pouvez-vous svp me dire comment faire ?

merci
marc
labro
ppnaute passionné

Messagepar Invité » 01 Jan 2011, 17:12

Salut Marc.
Tu ouvres ton photoshop.
Sélectionne le pinceau et dans la barre d'options, tu peux opter pour une brosse différente ! Dans ce panneau de choix de pinceaux, tu as dans le coin supérieur droit une petite flèche pour un menu local de ce panneau.

Suis les instruction sur l'image :

Image

Ensuite tu optes pour la 45.
Invité

Messagepar labro » 01 Jan 2011, 18:07

super, merci edfred. c'est sympa comme effet ce flat brush avec drop shadow...
et pour l'autre, tu as une idée ? dans le tuto il est classé dans smoothing (vieux photoshop) et porte la référence pt1 631.
cela dit dans ton panneau j'en vois plein d'autres.
je ne savais pas qu'on pouvait faire ce genre de peinture avec un gros brush dont on change la dynamique,....

dans le passé je crois que tu m'avais aussi suggéré brusheezy.

mes meilleurs voeux pour 2011.

marc
labro
ppnaute passionné

Messagepar Invité » 01 Jan 2011, 20:11

Pour l'autre, je n'en ai aucune idée mais oui, brusheasy ou deviant art devraient pouvoir te fournir de telles choses
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo