Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Fond vert pour montages

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Fond vert pour montages

Messagepar MegaTube » 10 Jan 2013, 22:24

Bonjour,
Tout d'abbord je voudrais vous dire que je ne suis pas photographe de profession mais je fais des montages vidéos avec des amis et prend des photos seulement pour le plaisir.

Je souhaite juste aller un peut plus loin en achetant un fond vert mais je voudrais savoirs si le kit studio est indispensable si l'on veut bien l'utiliser ?
à moins qu'il y ai un moyen fait-maison et pratique pour installer le fond sans le kit?
Sur priceminister j'ai trouvé ça: (je souhaite acheter le 3x6)
Lien Supprimé
Qu'en pensez vous?
Si c'est pas bon, peut-être que vous pourrez me conseiller un meilleur site pour avoir mieux niveau qualité prix?

Merci d'avance.

Edit Valamande.
Bonjour. Les liens vers les sites externes non partenaire, avec publicité, sont interdits par le règlement.
MegaTube
La nouveauté

Messagepar Valamande » 11 Jan 2013, 00:18

Bonjour MégaTube.
Un petit tour par la case présentation est toujours le bien venu. Cela facilite les échanges et est tellement plus convivial. C'est ici.
Valamande
PPnaute de bronze

Messagepar lolororo » 11 Jan 2013, 00:36

Pour quel genre de photos? Et quelle taille, 3x6, ce sont des mètres?

Su tu veux vraiment ce genre de dimensions en mètres, je vois mal comment bricoler, il vaut mieux acheter du matériel dédié, je pense.
lolororo
PPnaute d'argent

Messagepar Ensareab » 15 Jan 2013, 15:19

lolororo a écrit:Pour quel genre de photos? Et quelle taille, 3x6, ce sont des mètres?

Su tu veux vraiment ce genre de dimensions en mètres, je vois mal comment bricoler, il vaut mieux acheter du matériel dédié, je pense.

Non Lolo ce sont des centimètres, c'est un studio pour playmobiles :::-b
Sinon peut-être deux draps cousus ?
Ensareab
ppnaute passionné

Retourner vers Trucs et astuces

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo