Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

fondu sous psp9

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

fondu sous psp9

Messagepar pitiben » 08 Déc 2005, 10:02

Voila je recherche un tuto pour réaliser un fondu sur le net , et a part un tuto fondu pour le sept ,je n en trouves pas pour le psp 9 ,je suis a la version 7 du log ,mais une amie veux le faire sous le 9 or quand je lui donne ce lien

http://www.toutsurpsp.net/trucs/fonduf.psp

elle me dis qu elle ne peut le faire car les versions sont différentes ::-8
je n ai jamais vu la version 9 confirmez vous qu ils sont si différents et si ya moyen de me dire comment le faire sous psp9

merci a tous
pitiben
Stagiaire ppnaute

Messagepar Tomax » 28 Jan 2006, 19:34

Effectivement, j'ai PaintShop Pro 8, et ce tutoriel n'est pas possible ...

Si quelqu'un connais l'astuce pour effectuer ce fondu de premier plan sur arière plan ... et bien ca m'intéresse aussi !
Tomax
La nouveauté

Messagepar C » 28 Jan 2006, 19:36

Bizarre car si on peut le faire sous la 7 forcement on peut sous la version 9 et CS, l inverse non
C
ppnaute passionné

Messagepar jeromeartemis » 29 Jan 2006, 20:51

Chrysalide a écrit:Bizarre car si on peut le faire sous la 7 forcement on peut sous la version 9 et CS, l inverse non

Cs...
Attention, c'est paintshop pro qu'il sagit, pas de photoshop.
Si vous voulez un tuto dans le genre pour photoshop, ya qu'a demander.
jeromeartemis
Créateur d'images

Messagepar DuDuF » 31 Jan 2006, 19:00

jai pas ouvert paintshop pro depuis la version 7 mais je suis sur et certain qu'un dégradé premier plan/arrière plan doit etre quelque chose de particulièrement simple, c'est une des bases du logiciel.... des ke g le tps je regarde et jvous di koi ici... Sinon pour un truc comme ca, ya la touche "F1" qui marche plutot bien quand on a pas le manuel....
DuDuF
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo