Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers HDR

Fontaine je boirais bien un peu de ton eau

Forum photo sur le HDR (High Dynamic Range) photos, tutoriel...

Fontaine je boirais bien un peu de ton eau

Messagepar Max63 » 30 Oct 2010, 00:16

Pour le coup je me suis un peu agacé sur les curseurs....

Merci de vos com' suis pret à tout entendre :-2

Image

EDIT: J'ai verifié et je tombe à :116600 Octets. Je ne suis pas débile ce coup ci c'est bon ?????!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci en esperant que mes erreurs ne vont pas empecher les posteurs de passer poser leurs critiques sur ma photo

[centrer]::-9 [/centrer]
Modifié en dernier par Max63 le 30 Oct 2010, 00:42, modifié 1 fois.
Max63
ppnaute passionné

Messagepar Centaurea » 30 Oct 2010, 00:20

[centrer]

Tu poursuis en ignorant les règles, nous nous verrons dans l’obligation de désactiver prochainement ton compte.

[/centrer]
Centaurea
PPnaute addict

Messagepar Max63 » 30 Oct 2010, 00:32

Effectivement je me suis encore planté. Je ne vais pas rentrer dans les détails de l'organisation de mes dossiers photos qui ont fait que je me suis planté, mais pourtant j'avais vérifié...... Mais mal!
J'en suis encore profondément désolé. Malheureusement je ne trouve pas d'émoticone de prosternation ou même d'autoflagellation en guise de punition ultime pour apaiser la colère des modos !!!

Je vais donc de nouveau réduire ma photo est regarder à plusieurs fois avant de poster.
Ce n'est pas de la mauvaise foi juste de l'inattention, il serait tout de même dommage de clôturer mon compte sur des fautes repetitives certes mais d'inattention!
Même si je ne suis pas marié avec ce forum et que la toile en regorge, je vous aime bein quand même.
ALLez promis je vais faire gaffe, si je vois que je n'y arrive pas je vais me coucher et verai celà demain.

::-7
Max63
ppnaute passionné

Messagepar UuX » 30 Oct 2010, 01:09

Dommage pour le halo autour de la fontaine et le manque de luminosité sur l'ensemble parce que j'aime bien le traitement :wink: :wink:
UuX
ppnaute accro

Messagepar olivier33 » 30 Oct 2010, 08:20

Max63 a écrit:Effectivement je me suis encore planté. Je ne vais pas rentrer dans les détails de l’organisation de mes dossiers photos qui ont fait que je me suis planté, mais pourtant j’avais vérifié...... Mais mal!
J’en suis encore profondément désolé. Malheureusement je ne trouve pas d'émoticone de prosternation ou même d’autoflagellation en guise de punition ultime pour apaiser la colère des modos !!!

Je vais donc de nouveau réduire ma photo est regarder à plusieurs fois avant de poster.
Ce n’est pas de la mauvaise foi juste de l’inattention, il serait tout de même dommage de clôturer mon compte sur des fautes repetitives certes mais d’inattention!
Même si je ne suis pas marié avec ce forum et que la toile en regorge, je vous aime bein quand même.
ALLez promis je vais faire gaffe, si je vois que je n’y arrive pas je vais me coucher et verai celà demain.

::-7

Hello
+1 avec toi , dur dur les règles :D :D :D :D
Sur que ce coup là tu t'est laché sur les curseurs peut être un poil trop mais j'aime bien quand même
Olivier
olivier33
ppnaute confirmé

Messagepar Max63 » 30 Oct 2010, 15:53

:m de votre passage

@UuX: J'ai choppé le halo en essayant de déboucher pas mal la partie droite de la fontaine qui etait un peu bouchée. :+8 Je vais y arriver je le sens :mrgreen:

@Olivier: Merci de ton passage ; )
Max63
ppnaute passionné

Messagepar Faya » 24 Nov 2010, 02:15

place de la poterne bien mise en valeur, de belles couleurs!
Faya
Stagiaire ppnaute

Retourner vers HDR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo