Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Foot

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Messagepar Van-Gol » 04 Déc 2010, 22:48

Bof! J'ai un topic sur un grand site sportif qui me prend beaucoup de temps , alors créer un autre topic ...

Pour revenir sur le foot féminin , il ya du beau jeu en DI ,pour celles et ceux qui n'ont pas d'a priori .
La meilleure équipe française est allée en finale de la Coupe d'Europe et a perdu sur un péno . Plus de 20 Internationales dans l'équipe et l'EDF va en Coupe du Monde , on pourra la voir à la télé . Sur Eurosport en HD !

-----------------

22 h 15

Les accrédits sont valables pour un match .
Sur les accrédits , il y a des lettres de l'alphabet , chaque lettre correspond à un lieu : accès au terrain , aux vestiaires , aux gradins , salle de presse ... Les lettres barrées indiquent les lieux interdits au photographe .

Il ne faut pas rêver , tout le monde ne peut avoir une accrédit , j'ai dû ramer et prendre beaucoup de photos avant d'en obtenir une . Pour moi qui ai enseigné les lettres et la photo, ma première accrédit a été une grande joie parce que je n'étais pas un photographe pro .

Je reste dans les accrédits puisque c'était le premier point dont je voulais parler .
Van-Gol
La nouveauté

Messagepar eminima » 04 Déc 2010, 23:57

Bof! J’ai un topic sur un grand site sportif qui me prend beaucoup de temps , alors créer un autre topic ...

...mais bon....
ne serai-ce point ce que tu voulais ajouté ? :mrgreen:

Je reste dans les accrédits puisque c'était le premier point dont je voulais parler .

si tu veux, mais......pas ici !!
sur ce post, seules les photos de JF00 sont postées à la critique.....
ce n'est pas un fil ouvert sur les obtentions d'accredits.... :-5
comment cela se passe-t-il sur ton topic (on va finir par le savoir hein :roll: )
811000 messages....est-ce le même bazard ?
je ne pense pas, donc, respecte les regles de ce fofo et.....crée un nouveau topic.....
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar Van-Gol » 05 Déc 2010, 00:04

Mes excuses à JF100 , je n'avais pas fait attention.C'était en liaison avec ses photos mais bon .
Van-Gol
La nouveauté

Messagepar eminima » 05 Déc 2010, 00:18

avec ses photos mais bon .

je ne peux pas resister......nan, peux pas...... :oops: :oops:
"mais bon" !!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est trop bon !! :::-b
dsl, Van-Gol :mrgreen:
:-5 :-5 :-5
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar Van-Gol » 05 Déc 2010, 00:34

Ce n'est pas le bazar , c'est juste que c'est un topic généraliste accepté par un site sportif , on me laisse les coudées franches :je peux parler de photo , de foot , de cinéma ... faire des lives en collaboration avec des internautes .

Je comprends :il faudrait que je crée un topic avec des frontières bien marquées , je vais réfléchir .
Encore une fois , mes excuses à JF100 , pardon d'avoir fait irruption dans son topic .
J'ai vu le titre et je pensais que c'était là que je devais intervenir , je me suis trompé .
Errare humanum est .

Van Gol
Van-Gol
La nouveauté

Messagepar photo-surf » 05 Déc 2010, 11:03

Van-Gol a écrit:J’ai vu le titre et je pensais que c'était là que je devais intervenir , je me suis trompé .

Le règlement est pourtant claire à ce sujet. :wink:
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar Phyloo » 05 Déc 2010, 13:03

Salut,
bon moi je vais revenir aux photos, belles actions, la lumière est très dure mais je pense que le soleil devais bien cogner ce jour là... :oops:

Presque je dirais que le balon est stoppé net en vol, mais à la vue des exifs, je suppose que c'étai dur de faire autrement sauf à augmenter plus encore la profondeur de champ...

Bon c'est dommage c'est du foot, mais c'est du bô sport... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Phyloo
Eleve ppnaute

Précédente

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo