Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

France Italie -20ans (reportage)

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

France Italie -20ans (reportage)

Messagepar t0mt0m147 » 21 Fév 2012, 14:42

Voici les photos que j'ai réaliser samedi a l’occasion du match France Italie -20ans pour leurs tournoi des 6 Nations.

1.
Image

2.
Image

3.
Image

4.
Image

5.
Image

6.
Image

7.
https://www.parlonsphoto.com/upload/imag ... 21lpf1.jpg

Edit Valamande
J'ai passé ta dernière photo en lien. En effet, chaque message peut contenir un maximum de 4 photos, 6 si le mot"reportage" est ajouté au titre. Voir ici.
t0mt0m147
Eleve ppnaute

Messagepar tony42 » 21 Fév 2012, 15:22

Allez, je me lance!

1. J'aime bien l'idée du noir et blanc. Pour le cadrage, ca serait sans doute pas mal de virer la jambe floue à droite

2. Sur celle la, j'accroche pas trop. L'instant est bien saisi mais ça manque de netteté je trouve. Je ne sais pas quel joueur regarder : celui qui a le ballon ou son coéquipier au centre de l'image

3. J'aime bien! La netteté sur le ballon est top et l'instant bien saisi! (il manque juste un bout de pied... pour chipoter!)

4. La moins réussie à mon avis. Manque de netteté, cadrage moyen (aurait été mieux en format portrait) et shooté un peu tard.

5. L'instant est bien saisi. Et le plaquage peu commun (la main au panier!! :D)

6. La mieux pour moi. L'expression du joueur et surtout, l'impression que la passe va nous être adressée! On a l'impression d'être dans le jeu!

7. Marrante! Elle montre l'envie des joueurs! Mais l'envie ne fait pas tout, le résultat le prouve!! :mrgreen:

En conclusion, une belle série avec des prises de vues variées! Bravo
tony42
Stagiaire ppnaute

Messagepar t0mt0m147 » 21 Fév 2012, 16:40

Merci beaucoup de tes réponses :)
J'attend d'autres avis :)
t0mt0m147
Eleve ppnaute

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus