Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Forum photo Forum sur le matériel photo

fuji s1000fd bien ou pas ??

Forum sur le matériel photographique, l'appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

fuji s1000fd bien ou pas ??

Messagepar saso0 » 13 Sep 2008, 21:15

salut ! j’aimerais m’acheter un bridge et j’ai repéré le fujifilm s1000fd qui me plait beaucoup et qui n’est pas trop chère mais il n’a pas de stabilisateur =s alors j'ésite un peu...surtout que je suis pas une pro alors je sais pas trop...par contre il a un mode "anti bougé" et c’est soit disant comme le stabilisateur, est ce que ce mode est bien et il peut remplacer le stabilisateur ? et si quelqu’un la acheté, il peut me dire si cet appareil est bien ? merci d’avance :mrgreen:

c’est urgent y’a une promo ! XD
saso0
La nouveauté

Messagepar Kallysto » 14 Sep 2008, 10:02

Salut,

Pour faciliter les échanges, je te suggère de passer par la case départ qui consiste à te présenter. C'est une formule de politesse qui n'est pas obligatoire mais qui aide à créer des liens.

C'est par ici ==> Je me présente

N'oublie pas aussi le règlement qui est par là, ça t'évitera de voir un de tes post supprimé car tu l'aurais mis dans une rubrique qui n'a absolument rien à voir (ex: ton post dans la photo mystère) Le règlement

Pour ta question, si ton budget ne dépasse pas le prix du Fuji, alors oui c'est un bon investissement dont tu ne seras pas déçu.

Merci de ton attention :wink:
Kallysto
PPnaute addict

Messagepar saso0 » 14 Sep 2008, 16:41

ok j'y passerais et désolé pour le reglement je m'étais trompé ! :?

en tout cas merci pour le renseignement j'ésite moins :mrgreen:
saso0
La nouveauté

Messagepar saso0 » 27 Sep 2008, 17:30

hey hey !!! sa y est ... je l'ai il est super bien, franchement pour l'instant je ne lui trouve pas de défaut (peut-être parce qu'il est tout neuf :P ) enfin bon je l'ai testé dans a peu près tout mais on m'a dit qu'il fallait apprendre à m'en servir en manuel mais je sais pas trop comment =s

enfin bon voilà :::-b

P.S: le mode stabilisateur ne manque pas, juste en faible lumière mais ce n'est pas flou juste moins net...
saso0
La nouveauté

Retourner vers Forum sur le matériel photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message