Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Fujifilm X-Pro 1

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Fujifilm X-Pro 1

Messagepar julien55555 » 02 Déc 2012, 13:49

Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant cet appareil.

Je voudrais savoir si j'aurai une perte de qualité avec un 5d mark I si je prenais ce X-Pro pour le remplacer, il est pour moi moins encombrant, moins lourd et plus discret, donc plus avantageux pour les photos de voyage ou de reportage.

Je voulais savoir si avec des bagues de type NOVOFLEX pour des objectifs Zeiss ou Canon j'aurai une perte de qualité et j'aurais des difficultés à utiliser ces objectifs de manières manuels. Est-ce que je vais devoir faire des manipulations supplémentaires ?

Merci, Bonne journée
julien55555
La nouveauté

Messagepar Juski » 02 Déc 2012, 14:09

La monture étant récente, je sais pas si tu trouveras des bagues. Qui occasionnent en général un grosse perte en qualité. La seule combinaison potable, c'est pour monter des objos Nikon sur un Canon EOS. Bien sur, ça sera du tout manuel.
Juski
ppnaute accro

Re: Fujifilm X-Pro 1

Messagepar pascal110 » 02 Déc 2012, 14:27

julien55555 a écrit:
Je voudrais savoir si j’aurai une perte de qualité avec un 5d mark I si je prenais ce X-Pro pour le remplacer, il est pour moi moins encombrant, moins lourd et plus discret, donc plus avantageux pour les photos de voyage ou de reportage.

Salut

a mon avis qui n'engage que moi, non.
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo