Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

[TUTO] Fusionner 2 images en vertical (type affiche)

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Re: xD

Messagepar Bigpower » 17 Déc 2007, 09:11

M-ell4ever-Tck a écrit:Jveu bien faire un effort pour ecrire a peut près normal mais question couleur la fau pa rêver =D, j’aiime le rouge jsui amoureuse c’est pas de ma faute xD .

Des membres du forum ont essayé de te le faire comprendre gentiment, mais je vais être clair.

Ici écrire en blanc, et faire des efforts pour le faire en Français n'est pas un souhait, mais une obligation.

Si ces règles pourtant peu contraignantes ne te conviennent pas, je suis sûr que tu trouveras bien d'autres forum où laisser s'exprimer tes pulsions pigmentaires.

Le Taff
Bigpower
ppnaute accro

: /

Messagepar M-ell4ever-Tck » 18 Déc 2007, 18:33

Pas besoin d'intervenir de cette magniere ! On peut me parler normalement ce n'était rien de méchant si vous le prenez comme sa et bien tempi, j'vais allé voir ailleur !

Aurevoir et évité de reagir de cette façon à charque fois, car vous risquez de virer tout le monde =D.

Bonne continuation.

Ps: pourquoi metre une option de couleur si cela n'est pas admi ?
M-ell4ever-Tck
La nouveauté

Re: : /

Messagepar Bigpower » 18 Déc 2007, 19:35

M-ell4ever-Tck a écrit:Pas besoin d’intervenir de cette magniere ! On peut me parler normalement ce n'était rien de méchant

Cette façon de parler est tout à fait normale. Ça s'appelle le Français.
Mais je me rends bien compte que ça t'a fait tout drôle que l'on te parle comme ça.
Je pense qu'il faudra t'y faire, c'est ainsi dans la vraie vie.

M-ell4ever-Tck a écrit:Aurevoir et évité de reagir de cette façon à charque fois, car vous risquez de virer tout le monde =D.

Heureusement, la quasi totalité des membres du forum, y compris les nouveaux venus, font l'effort d'écrire dans un Français correct, sans originalité typographique particulière, et sans qu'on aie besoin de les supplier pour ça.

M-ell4ever-Tck a écrit:si vous le prenez comme sa et bien tempi, j’vais allé voir ailleur !

Tu peux bien sûr aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
J'espère juste pour toi que cette mésaventure t'aura éclairée sur le réel handicap que tu as à manier si mal la langue Française, son orthographe et le savoir vivre élémentaire.

M-ell4ever-Tck a écrit:Ps: pourquoi metre une option de couleur si cela n’est pas admi ?

Comprends qu'il y a une différence entre user de la couleur pour un cas particulier et exiger d'écrire toujours en rouge parce qu'on l'a décidé.

Sur ce, je te souhaite sincèrement une bonne continuation, et de la chance dans la vie.
Tu en auras besoin.

:roll:
Bigpower
ppnaute accro

Exigence?

Messagepar M-ell4ever-Tck » 18 Déc 2007, 20:11

La vrai vie c'est le respect de l'autre et je crois que malheuresement tu ne dois pas connaitre je suis navrais de dire ce genre de chose mais les gens comme sa sa m'insuporte, on veut être gentil et eux ne le sont pas !

Ce n'est pas une exigence un peu d'humour dans ce monde de brute ne fait pas de mal et persevoir la vie du bn côté est une autre chose que toute personne et capable de faire y compris vous. Le rouge, comme le rose ou le bleu ou même le vert comme vous le souhaité n'est qu'une magniére d'être estetique.

Pas besoin de suplié une formule de politesse existe pour sa je ne pensé point que vous alliez reagir comme sa comme je viens de le dire au paravant l'humour existe.

Personnelement les jujement de valeur envers les personnes que nous ne cotoyons pas m'indifaire non loin de là, au lieu de me dire que j'aurai besoin de chance vous ferier mieu de reconnaitre les signes precurseurs de quelqu'un qui a besoin d'aide au lieu d'esseyé de l'acabler sans aucune réson.

Édit Bigpower -->
Pour la Nième fois, nous te demandons de bien vouloir écrire en
blanc
Étant donné ton refus manifeste de suivre ces quelques règles, pour éviter les conflits futurs, nous seront dans l'obligation de désactiver ton compte à la prochaine récidive.

Le Staff
M-ell4ever-Tck
La nouveauté

Piiouf

Messagepar M-ell4ever-Tck » 18 Déc 2007, 20:55

Piiouf allé faite vous plaiz !! Quand on a tor c'est bien davouer ces fote !
M-ell4ever-Tck
La nouveauté

re

Messagepar labro » 09 Avr 2008, 23:12

un régal, ce post...

Marc
labro
ppnaute passionné

Messagepar el_fantome » 18 Avr 2008, 17:53

lol
Ma question est:
Est ce quelqu'un pourra m'apprendre.... a jouer le poker ??
:P
désolé d'avoir poster une telle question mais un peu de fun va rien changer non ??
el_fantome
La nouveauté

Messagepar thibauth » 21 Avr 2008, 22:52

HHHAAAAAA

nan j'déconne :lol:
thibauth
Stagiaire ppnaute

Précédente

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus