Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

Galaxie

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

Galaxie

Messagepar Modeste » 28 Mar 2015, 17:57

Image

Travail plutôt instinctif, par contre l'ensemble de l'image n'est composé que de photos, plus ou moins retravaillées, sans recours au graphisme pur.
Modeste
Apprenti ppnaute

Messagepar wiking » 30 Mar 2015, 13:55

Une petite galaxie en phase d' effondrement gravitationnel, finira lamentablement sa vie en naine brune.
Plus massive et active, une étoile brille déjà au loin. Plus forte, elle absorbe goulument la matière. Les dés sont jetés, elle finira en trou noir, hyper massif, jusqu'au jour lointain ou, la lumière elle même ne pourra plus s'échapper.
Que l'on se rassure ! La ceinture d'astéroïdes nous dispensera encore ses pluies d'étoiles filantes.
Ainsi va inexorablement le devenir de notre Univers.
wiking
Rédacteur

Messagepar Modeste » 30 Mar 2015, 19:41

Un bien joli texte. Tu manies aussi bien la plume (le clavier) que le réflex, je crois ! :-o
Modeste
Apprenti ppnaute

Messagepar wiking » 30 Mar 2015, 20:00

Modeste a écrit:Un bien joli texte. Tu manies aussi bien la plume (le clavier) que le réflex, je crois ! :-o

Merci pour ce compliment fort sympa.
Pour être franc, je n'ai qu'un (tout petit) demi mérite.
J'ai fait de l'astronomie, des années durant en associatif (si l'on en juge par les parutions de notre ami "Buff", la relève est assurée ).
Nous étions sollicités par, les écoles dans un premier temps puis (réputation aidant) par les comités d'entreprise de Sociétés, parfois importantes telles "Kodak Pathé".
Ceci nous a obligés à beaucoup de rigueur mais, l'aventure était enrichissante et surtout excitante.
D'où ces quelques notions, ressurgies à la parution de ta publication.
Très cordialement.
wiking
Rédacteur

Messagepar buff » 31 Mar 2015, 01:27

wiking a écrit:
Modeste a écrit:Un bien joli texte. Tu manies aussi bien la plume (le clavier) que le réflex, je crois ! :-o

Merci pour ce compliment fort sympa.
Pour être franc, je n’ai qu’un (tout petit) demi mérite.
J’ai fait de l’astronomie, des années durant en associatif (si l’on en juge par les parutions de notre ami "Buff", la relève est assurée ).
Nous étions sollicités par, les écoles dans un premier temps puis (réputation aidant) par les comités d’entreprise de Sociétés, parfois importantes telles "Kodak Pathé".
Ceci nous a obligés à beaucoup de rigueur mais, l’aventure était enrichissante et surtout excitante.
D’où ces quelques notions, ressurgies à la parution de ta publication.
Très cordialement.

Merci de me faire de la pub c'est sympa :)

La photo est graphique et fort sympathique :)
buff
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo