Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers HDR

Garage Automobile

Forum photo sur le HDR (High Dynamic Range) photos, tutoriel...

Garage Automobile

Messagepar pistonprod » 10 Fév 2012, 14:11

je suis débutant mon appareil et un canon eos 550D

Edit Déclic,

J’ai passé ton image en lien car sa taille ou son poids était supérieure aux normes autorisés, tu peux toujours la reposter une fois redimensionnée.
Pour rappel :
800x600 max en portrait,
600x800 en paysage ou
600x600 en carre.
Pour un poids de 120ko

135x135 pour l'avatar
Pour un poids de 70ko

Pour plus d'infos, voir le
Règlement, section 3.

Les liens vers les sites non partenaires, et comportant de la pub sont interdits par le forum. Merci.

Le règlement n’autorise pas les photos cliquables qui renvoient vers un site extérieur. Elles peuvent juste renvoyer à une page où elles figurent seules, sans lien ni publicité. Pour cela, il suffit d’enlever les balises que j’ai mis en rouge. Pour en savoir plus à ce sujet, c'est
ici
pistonprod
La nouveauté

Messagepar ginette la dosette » 12 Fév 2012, 10:57

salut,
la 1 ne meparle pas trop (vert fluo, un peu trop présent)
la 2 il y a pas mal de zone bouchée pour un hdr
la 3 me parle beaucoup en revanche, j'adore la composition et les couleurs, seul bemol, la voiture au premier plan un peu pres du bord !
voila pour moi! :wink:
ginette la dosette
ppnaute passionné

Messagepar michgorg » 12 Fév 2012, 12:09

Bonjour,

Quand tu mets seulement des liens, il y a de grande chance que tu es très peu d'avis, cliquer sur le lien attendre que ça s'ouvre et commenter trop long. Si chaque post est comme le tiens on en fini plus.:roll:
Le mieux c'est de mettre la photo à la taille PP et le liens en dessous pour aller voir la photo en grand pour ce qui le souhaite :wink: :lol:
Amicalement
Michel

Concours de Décembre : Les fêtes de fin d'année (Noël et le nouvel an) ici

CDC des membres : ici

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »
Martine Franck
michgorg
Modérateur

materiel: Pentax K3 - Pentax 50 1,8 - Sigma 17/70 2,8-4 Comtempory - Sac Lowerpro - trépied Hama et Joby.

Messagepar Oli_Be » 13 Fév 2012, 18:52

michgorg a écrit:Bonjour,

Quand tu mets seulement des liens, il y a de grande chance que tu es très peu d’avis, cliquer sur le lien attendre que ça s’ouvre et commenter trop long. Si chaque post est comme le tiens on en fini plus.:roll:
Le mieux c’est de mettre la photo à la taille PP et le liens en dessous pour aller voir la photo en grand pour ce qui le souhaite :wink: :lol:

+1
Oli_Be
ppnaute confirmé

Retourner vers HDR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo