Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Utilisation de Parlons Photo

gestion des ignorés

Comment publier vos photos sur le site ? les adapter au poid et à la taille règlementée ? Des tuto d'utilisations, c'est ici que vous trouverez vos réponses.

gestion des ignorés

Messagepar bibou » 17 Déc 2015, 01:06

Sachez que si un membre vous déplait pour x raison, vous avez désormais la possibilité de l'ignorer. Dans ce cas, plus aucun de ses messages ne vous apparaitra sur le forum. Même si il en est l'auteur. Dans le cas où il serait l'auteur d'un sujet, vous aurez toujours la visu du titre de son message dans les rubriques mais vous n'aurez accès au contenu que si vous le désirez.

Pour ignorer quelqu'un, 2 méthodes :

La plus simple et de cliquer sur son pseudo afin d'accéder à sa fiche puis de cliquer "Ajouter à ma liste d’ignorés"

La seconde est d'accéder à la gestion des ignorés par le biais du panneau d'utilisateur (mon compte)

C'est aussi avec cette seconde méthode que vous pourrez débloquer une personne ignorée si vous le désirez :
Photo :
panel-ignore.jpg
panel-ignore.jpg (152.47 Kio) Vu 154 fois
J'ai eu plusieurs vies et à chaque fois c'est les mêmes passions qui reviennent ! C'est grave docteur ?
bibou
Oueb hamster

materiel: Mon clavier et un pola

Retourner vers Utilisation de Parlons Photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo