Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

Good trick

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

Good trick

Messagepar Thom » 15 Juin 2010, 12:35

Un petit montage de moi un peu trop rapide mais bon

Image[/url]

A vos commentaires !
Thom
ppnaute confirmé

Messagepar tetaprime » 15 Juin 2010, 19:01

le trick n'est pas des plus impressionnant :roll:
après ce qui gâche tout est que le ollie, seule phase intéressante ici, est masqué.

:wink:
tetaprime
PPnaute addict

Localisation: sous les tamaris toulousains, une paire de tong aux pieds

Messagepar Lysamere » 15 Juin 2010, 20:28

Je rejoins les deux critiques formulées :
trop "rapide", dans le sens où il y a trop d'images,
la phase "vraiment intéressante" est pas visible...

Et j'ajouterai que tes calques sont pas continus : Il te faut choisir une superposition, de l'avant vers l'arrière, ou l'inverse.
Ici tu commence par "couvrir" avec le premier plan, sur les 3 premiers sujets. Le quatrième n'est pas couvert par le troisième (selon moi, tout devrai être comme ça, limite moins serré), mais il est couvert par le cinquième ! Tu reviens en arrière en quelque sorte...
Le cinquième couvre donc le quatrième, et le sixième : il est sur un autre plan donc, plus proche de nous, au lieu d'être inclus dans une continuité. Ensuite tu reprend la bonne marche, le 6 couvre le 7...

Le concept est assez classique, mais toujours sympa lorsqu'il est bien réalisé, donc à re-tenter, en faisant bien attention à la prise de vue, et au montage ;-)
Lysamere
ppnaute confirmé

Messagepar Thom » 15 Juin 2010, 22:01

Ah oui j'avais pas fait attention pour les calque, pour le trick il est pas super mais je n'avais pas de nom à mettre, sinon l'angle ben j'ai fait comme j'ai pu car il n'était pas le seul a skaté fin bon merci pour les conseils :)
Thom
ppnaute confirmé

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo